FANDOM

1 187 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Wolfie
Wolfie Profil
Apparitions
Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Loup

Wolfie est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un loup gris qui réside à Hérisson Village, sur l'Île de Bygone.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Wolfie est un un loup gris, mesurant une tête de moins que Knuckles. Sa fourrure est grise ; ses iris sont bleus ; ses oreilles forment un triangle isocèle diagonales ; ses canines sont petites et pointues, la surface de son ventre, de son museau pointu et l'intérieur de ses oreilles sont beige. Il est vêtu d'une casquette de facteur rouge, des gants blancs.

Dans les bandes dessinées américaines publiées par Archie Comics, la fourrure de Wolfie est jaune comme Bark the Polar Bear et est coiffé de mèches.

Personnalité Modifier

Quand il est motivé, Wolfie devient un laboureur dévoué. Wolfie est aussi un individu qui ne se laisse pas avoir si facilement, surtout quand il s'agit du Dr. Eggman, le seul en qui il n'a absolument pas confiance. En revanche, le pêché-mignon de Wolfie est l'argent, si bien que ça le convainc aussitôt qu'il en a la preuve[1].

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Saison deux Modifier

Relations avec les autres personnages Modifier

Amis Modifier

Ennemis Modifier

Lire aussi Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard