FANDOM

1 189 Pages

Wisp mauve
WispMauve
Néga-Wisp
Apparitions

Première apparition

Sonic Colours (Nintendo DS

Informations

Sexe

Asexué

Espèce

Wisp

Le Wisp mauve est un personnage de la série Sonic the Hedgehog et un Nega-Wisp qui apparaît en exclusivité dans la version Nintendo DS de Sonic Colours. Il garantit à son utilisateur le pouvoir du Vide mauve.

Apparence Modifier

Etant un Nega-Wisp, le Wisp mauve a une apparence aussi menaçante que le Wisp violet. Sa tête est ronde avec cinq tentacules qui la contourent comme un tourbillon. Il est muni d'une grande bouche édentée et de trois tentacules en guise de bras et de corps.

Histoire Modifier

Sonic Colours Modifier

Le Wisp mauve apparaît dans les deux versions de Sonic Colours, bien qu'uniquement au cours des cinématiques dans la version Wii. Le Wisp mauve était autrefois un Wisp ordinaire, qui fut ensuite capturé par les forces du Dr. Eggman et transporté jusqu'à Asteroid Coaster, où il eut muté dans son apparence actuelle après qu'il eut été vidé de tout son pouvoir Extra-dynamique. Depuis, il fut forcé de soutenir le projet du Dr. Eggman. Au final, tous les Néga-Wisps furent redevenus normaux grâce au pouvoir Extra-dynamique des Wisps encore lucides qui eurent été libérés par Sonic the Hedgehog.

Le Wisp mauve apparaît dans les niveaux Sweet Mountain et Asteroid Coaster dans la version Nintendo DS de Sonic Colours.

Personnalité Modifier

Contrairement aux autres Wisps ordinaires, le Wisp mauve est plutôt violent. Suite à sa mutation, l'état d'esprit du Wisp mauve est celui d'un animal sauvage et féroce, et menacera les autres en les mordant s'ils l'approchaient.

Pouvoirs et capacités Modifier

Comme ses congénères, le Wisp mauve est capable de léviter. Ceci lui permet de bouger librement, mais aussi de transporter.

Le Wisp mauve est capable de générer et de stocker son propre pouvoir Extra-dynamique dans son corps, comme source de vie. cependant, sa mutation a causé à son pouvoir Extra-dynamique d'être négatif. La longévité du pouvoir reste inconnue lors de son utilisation.

Le Wisp mauve est capable de passer son pouvoir Extra-dynamique à un autre être en entrant dans son corps et ainsi partager son pouvoir Extra-dynamique en le transformant en Vide mauve. Son pouvoir permet d'avaler des objets dans l'oubli.

Détails supplémentaires Modifier

  • Comme tous les Néga-Wisps, le Wisp mauve est dépourvu d'yeux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard