FANDOM

1 186 Pages

Wisp cramoisi
WispCramoisi
Apparitions

Première apparition

Sonic Lost World

Informations

Sexe

Asexué

Espèce

Wisp

Le Wisp cramoisi est un personnage de la série Sonic the Hedgehog et une espèce de Wisp qui fait sa première apparition dans Sonic Lost World. Il garantit à son utilisateur le pouvoir de l'Aigle cramoisi.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Le Wisp cramoisi a un air du Wisp cyan pour ses trois yeux froncés en permanence et ses iris orange. Sa tête consiste à trois larges piquants et son corps consiste à trois tentacules.

Pouvoirs et capacités Modifier

Comme ses congénères, le Wisp cramoisi a la particularité première de léviter dans les airs et ainsi bouger librement. Cela lui sert également pour la transportation.

Pouvoir couleur Modifier

Article détaille : Aigle cramoisi

Le Wisp cramoisi est capable de partager et de stocker son pouvoir Extra-dynamique dans son corps, comme source de vie. Quand il le partage avec un autre être, il lui garantit le pouvoir de l'Aigle cramoisi. L'utilisateur devient alors une rapace de couleur cramoisi et peut ainsi voler comme un oiseau pendant un temps limité.

Détails supplémentaires Modifier

  • Le Wisp cramoisi partage des traits avec le Wisp cyan pour son regard et ses piquants comme les ailerons, et du Wisp rouge pour sa couleur rouge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard