Fandom

Sonicpedia Wiki

Accueil

1 033pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion16 Partager

Bienvenue sur le wiki Sonic !!!

Le Wiki Sonic, c'est une encyclopédie française contenant 1 033 articles dédiés à Sonic et à son univers ouverts à tous depuis 2010 ! Découvrez le monde du hérisson bleu, partagez vos connaissances en modifiant ou en créant des articles, ajoutez des images, vidéos et même de la musique à votre guise... Développer un wiki est un projet qui demande du temps, de la passion et de l'entraide. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez aider à développer ce wiki !

En vogue

Activité du wiki

Le saviez-vous ?

Vector aurait dû apparaître dans le sound test de Sonic the Hedgehog (1991) sur Mega drive. Le design du crocodile a bien changé, mais l'idée de base y est, ce crocodile a sûrement servi de base pour créer le Vector que nous connaissons.
Vector soundtrak sonic 1.png

Page Facebook

Sondage

Que pensez-vous de ce " Projet Sonic 2017 " ?
 
41
 
16
 
3
 
1

Attendez-vous la sortie de Sonic Mania ?
 
12
 
9
 
7
 
5

Parcourir

N'hésitez pas à visiter le wiki et à y contribuer, nous serons heureux de vous accueillir.
  • Envie de discuter avec d'autres contributeurs du wiki ? Rendez-vous sur le Tchat.
  • Vous venez d'arriver ? Consultez les règles et conseils de la Communauté.
  • Ce wiki recherche plus de contributeurs. Aidez-nous à développer le wiki en vous inscrivant.
  • Si vous voulez que votre wiki soit partenaire avec le nôtre, demandez le sur le forum.
  • Vous avez une question à propos d'un jeu, d'un personnage ou même du Wiki Sonic ? Pas de problème, les administrateurs sont là pour vous aider !

Partenariats

PSoLogo.png

Le magazine français sur l'univers de Sonic.

Zeldapedia

Le wiki sur Mario le plombier.

Logo du wiki Super Smash Bros..png

Le wiki sur le crossover, Super Smash Bros.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard