FANDOM

1 262 Pages

Bienvenue sur le wiki Sonic !

Le Wiki Sonic, c'est une encyclopédie française contenant 1 262 articles dédiés à Sonic et à son univers ouverts à tous depuis 2010 ! Découvrez le monde du hérisson bleu, partagez vos connaissances en modifiant ou en créant des articles, ajoutez des images, vidéos et même de la musique à votre guise... Développer un wiki est un projet qui demande du temps, de la passion et de l'entraide. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez aider à développer ce wiki !

En vogue

Activité du wiki

Le saviez-vous ?

Jet-the-hawk-sonic-riders 2
Bean
Certains fans croient que Jet a été calqué sur le modèle de Bean de Sonic the Fighters. Il est même arrivé que les gens confondent Jet et Bean. Le magazine Nintendo Power a fait une blague sur ce point en montrant une image de Jet avec comme légende : "Bean ? C'est bien vous, Bean ? Oh Bean vous nous avez beaucoup manqué !".

Sondage

Que pensez-vous de ce " Projet Sonic 2017 " ?
 
60
 
21
 
4
 
1

Attendez-vous la sortie de Sonic Mania ?
 
16
 
9
 
12
 
4

Parcourir

N'hésitez pas à visiter le wiki et à y contribuer, nous serons heureux de vous accueillir.
  • Envie de discuter avec d'autres contributeurs du wiki ? Rendez-vous sur le Tchat.
  • Vous venez d'arriver ? Consultez les règles et conseils de la Communauté.
  • Ce wiki recherche plus de contributeurs. Aidez-nous à développer le wiki en vous inscrivant.
  • Si vous voulez que votre wiki soit partenaire avec le nôtre, demandez le sur le forum.
  • Vous avez une question à propos d'un jeu, d'un personnage ou même du Wiki Sonic ? Pas de problème, les administrateurs sont là pour vous aider !

Partenariats

PSoLogo LogoWikiMario Logo du wiki Super Smash Bros. Wiki Kirby