Wikia

Votre image de couverture sera utilisée pour promouvoir votre page dans les résultats de recherche et autres zones promotionnelles.
Annuler
Publier

Sonicpedia Wiki

Encyclopédie francophone sur l'univers du hérisson bleu.

Bienvenue sur le Wiki Sonic, l'encyclopédie sur le hérisson bleu international que tout le monde peut améliorer !
Aidez nous à améliorer ce wiki en complétant ou en créant les pages de tout l'univers de Sonic le hérisson !

Attendez-vous la sortie de Sonic Boom: Fire & Ice ?
 
0
 
1
 
1
 
1

Scourge devrait-il apparaître dans un jeu ?
 
3
 
0
 
0
 
0

Actualités Sonic Wiki
Sonic éb.jpeg

Les règles d'or devraient vous aider dans vos premières modifications et même dans les suivantes ! Lisez-les, elles sont importantes :

Évitez les fautes d'orthographe et de grammaire sur vos articles, la langue française doit être respectée.

Évitez de créer des pages qui existent déjà, regardez d'abord si elle existe. Si elle existe, modifiez-la si il y a un détail que vous avez prévu d'écrire. - Vos pages doivent bien évidemment parler de Sonic. Un forum a été mis en place pour toutes discussions ayant d'autres sujets. - Si jamais vous réalisez une page, veillez à bien mettre un modèle et ajouter au moins une catégorie. Ainsi ce sera plus simple de la retrouver. - Les insultes et les menaces sont strictement interdites. Si cela se produit, les sanctions nécessaires seront prises par les administrateurs. -Ne pas taper n'importe quoi sur les articles avec vos claviers. Ce serait gâcher le travail déjà accompli. - Il est très recommandé de prendre des informations depuis des sources fiables sur lesquelles vous n'ayez vraiment aucun doute. - Les pages qui n'en valent pas la peine ne sont pas autorisés mais seulement si elles ont un contenu assez bon mais vérifiez quand même si elles en valent vraiment la peine. - Si vous faites un article, essayez de le remplir le mieux possible ! Si la page ne contient quasiment rien, les administrateurs se chargeront de la supprimer. Alors faites de votre mieux ! - Attention, si vous créez un article sur un autre exemple que Sonic (exemple : Mario,) veuillez mettre un lien sur un Wiki ayant le sujet, évitez surtout de trop la remplir (donc que sur le cross-over) et ajoutez la catégorie suivante : Personnages ne venant pas de la série Sonic. - Cette règle est la meilleure de toutes : amusez-vous ! Prenez plaisir à tout visiter et à modifier !

Envie de participer ? Pour cela, rien de plus simple ! Placez ci-dessous le nom de la page que vous souhaitez réaliser...