FANDOM

1 188 Pages

Wang
Wang
Apparitions

Première apparition

Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson (2008)

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Humaine

Wang est un personnage exclusivement apparent dans la version Xbox 360/Playstation 3 de Sonic Unleashed: La Malédiction du Hérisson. Il est un humain habitant dans le village de Chun̽nan, le mari de Jinlin et le père de Hualin. Depuis les femmes du villages sont les auteures des beignets à la viande, Wang se contente de diriger la boutique locale, nommée « Le Marché de Wang », où il vend les beignets de Lin.

Histoire Modifier

Dans le passé, Wang a rencontré Jinlin et l'a épousé. Il a ensuite rejoint Jinlin et sa famille au marché des beignets à la viande et travaille en tant que vendeur à la boutique. Depuis que ce sont les femmes du village les auteures des célèbres beignets à la viande, Wang n'est pas autorisé à s'approcher de la cuisinière pendant qu'elles travaillent. Wang, cependant, savait combien Lin était stricte en faisant les beignets à la viande et était satisfait de travailler derrière la caisse. Quelque part plus tard, Wang et Jinlin ont eu une fille, qu'ils prénomment Hualin.

Après l'éveil de Chip et Dark Gaia, les monstres ont commencé à rôder autour du village et le chef de village, Zonshen, a disparu. L'Étape d'Entrée est alors déclarée dangereuse et interdite d'accès. Quand Sonic le hérisson et Chip arrivent à Chun‑nan pour chercher le temple de Gaïa, Wang leur dit qu'ils ne peuvent pas passer, à condition d'obtenir l'autorisation de Lin. Sonic et Chip reviennent voir Wang pour lui céder la permission de Lin. Wang s'excuse d'abord, puis entend que Lin leur a donné la permission car Sonic et Chip partent trouver Zonshen.

Après le retour de Zonshen au village et le repositionnement du continent, Wang retourne à son poste de caissier, à la boutique locale.

Relations avec les autres personnages Modifier

Famille Modifier

  • Hualin
  • Jinlin
  • Lin

Amis/Alliés Modifier

  • Zonshen
  • Sonic le Hérisson
    • Sonic le Hérisson‑garou
  • Chip

Ennemis Modifier

  • Dr. Eggman
  • Orbot
  • Dark Gaia
    • Les Monstres de Dark Gaia

Notes Modifier

  • Le prénom de Wang en chinois signifie « roi » et est un surnom commun.
  • Deux menus de la boutique de Wang sont nommés à son prénom.
  • Wang est un des gardiens de boutique qui peuvent interagir en jouant à l'extérieur de leur boutique, l'autre étant Kofi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard