FANDOM

1 186 Pages

Cette page regroupe tous les trophées de la série Sonic dans Super Smash Bros. Brawl.

Nom Catégorie Image Description
Sonic Personnage jouable Trophée Sonic Brawl Sonic, le hérisson le plus rapide du monde, peut courir à une vitesse supersonique. Il aime pouvoir n’en faire qu’à sa tête, et il déteste qu’on lui impose des limites. L’idée même de rester immobile lui est étrangère. Il est un peu caractériel, mais il prend toujours le temps de venir en aide à son prochain. Quand il ramasse les sept Chaos Emeralds, il prend la forme du valeureux et doré Super Sonic.
Super Sonic Final Smash Trophée Super Sonic Brawl Le Final Smash de Sonic. Les Chaos Emeralds donnent de l’énergie à toute créature vivante. Sonic a obtenu les sept Emeralds, et il a combiné leur puissance pour se transformer en Super Sonic. Sous cette forme, ses capacités sont grandement supérieures à ses capacités habituelles et il peut même voler, mais il utilise beaucoup d’énergie et ne peut donc rester ainsi que pour une courte période de temps.
Shadow Trophée aide Shadow trophée SSBB "Shadow the Hedgehog est un hérisson noir ressemblant à Sonic. Il a été créé par Gerald Robotnik, le grand-père du Dr. Eggman, qui voulait en faire l’être suprême. Shadow possède également les mêmes capacités que Sonic. Il est très doué pour utiliser la technique de téléportation spatio-temporelle Contrôle du Chaos. Il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins."
Tails Lié aux combattants Trophée Tails Brawl "Tails est un renard amical à deux queues dont le vrai nom est Miles Prower. Il peut voler sur de courtes durées en faisant tourner ses queues rapidement. D’abord impressionné par la vitesse de Sonic, il est vite devenu son comparse et ne le quitte plus. Pour aider Sonic à affronter le Dr. Eggman, Tails utilise sa connaissance de l’ingénierie électrique pour lui créer des engins mécaniques fort utiles."
Dr. Eggman Lié aux combattants Trophée Eggman Brawl "Le Dr. Eggman déclare à qui veut l’entendre qu’il est un scientifique de génie. Avec son Q.I. de 300, il veut conquérir le monde pour y construire son empire diabolique. Expert en son domaine, les robots occupent une place prépondérante dans sa vie, lui qui ne s’entend guère avec les humains. Il ne sait pas quand s’arrêter, et revient toujours à la charge, peu importe le nombre de fois où il a été vaincu par Sonic.
Knuckles Lié aux combattants Trophée Knuckles Brawl Ce puissant échidné rouge est connu sous le nom de Knuckles the Echidna. Il habite à Angel Island, où il est le gardien de la Master Emerald. Knuckles est à la fois l’ami et le rival de Sonic, et c’est un maître des arts martiaux qui peut briser des pierres avec ses poings épineux. Qui plus est, il peut grimper aux murs et se servir du vent pour planer dans les airs.
Amy Rose Lié aux combattants Trophée Amy Brawl Ce hérisson rose est connu sous le nom de Amy Rose. Obsédée par Sonic, elle prétend en être la petite amie. Elle est presque toujours optimiste et joyeuse, et elle motive ses amis autant qu’elle peut se montrer agressive face à ses ennemis, notamment quand elle utilise son marteau géant Piko Piko. Au fait, on ignore encore à ce jour où elle le cache lorsqu’elle ne s’en sert pas.
Blaze Lié aux combattants Trophée Blaze Brawl C’est une princesse venue d’une autre dimension et la gardienne des Sol Emeralds. Elle est calme de nature, mais semble souvent tourmentée. Elle est très exigeante avec elle-même et timide, ce qui est peut-être lié au fait qu’elle doive garder les Sol Emeralds. Elle apprend toutefois à s’ouvrir aux autres au contact de Sonic et de ses amis. Blaze peut utiliser les Sol Emeralds pour se transformer en Burning Blaze.
Chao Lié aux combattants Trophée Chao Brawl Ces créatures peuvent absorber et apprendre les capacités et les traits des autres formes de vie, adaptant leur forme à volonté. Leur apparence, leur personnalité et leur comportement sont donc très variés. Les Chao sont habituellement très mignons, et leurs manières sont délicates et paisibles. On les trouve en grand nombre dans les Chao Garden, mais ils vivent également dans les lieux où l’on trouve de l’eau douce.
Cream the Rabbit Lié aux combattants Trophée Cream Brawl Cette jeune lapine est toujours accompagnée de Cheese, son ami Chao. Ancien membre de Team Rose, elle est dynamique et se donne toujours à fond dans ses aventures. La discipline stricte de sa mère a fait d’elle une lapine polie et courtoise. Cream peut se servir de ses longues oreilles pour voler, ou utiliser sa puissante Attaque Chao, qui consiste à lancer Cheese comme un missile.
Jet the Hawk Lié aux combattants Trophée Jet Brawl Ce faucon est à la tête des Babylon Rogues et est aussi connu comme le « Légendaire Maître du Vent ». Quand il s’agit de faire la course avec des Extreme Gears, c’est le meilleur. Jet est extrêmement compétitif, et seule la victoire arrive à le satisfaire, alors vous pouvez vous attendre à des moments forts lorsqu’il décide de faire la course avec Sonic dans une bataille d’Extreme Gear.
Silver Lié aux combattants Trophée Silver Brawl Silver est un hérisson qui a voyagé dans le passé pour revenir vaincre le Cœur d’Iblis et ainsi altérer le futur. Il a une attitude positive et un sens de la justice aiguisé. Il possède des pouvoirs de télékinésie qui lui permettent de contrôler les objets à distance et d’immobiliser ses ennemis ou de les secouer. Ces pouvoirs sont utiles à Silver dans sa lutte pour la paix et la justice.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard