FANDOM

1 221 Pages

Triangle Dive
Sonic Heroes Screenshot - 7
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Aperçu
Description :
Une technique d'ascension et de descente
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
En ascension

Triangle Dive est une manœuvre en Formation Power exclusivement disponible pour les Team Sonic et la Team Dark. En effectuant cette technique, les trois alliés forment un triangle pour flotter dans les airs et atteindre des lieux très élevés.

Description Modifier

« Flotte doucement vers le sol, avec les autres coéquipiers. Cette manœuvre peut également être utilisée pour flotter vers le haut, en profitant d'un courant d'air. »
— Manuel de Sonic Heroes.

Cette technique permet de ralentir l'atterrissage et le changement de direction, de manière similaire au Glide de Knuckles. Au-dessus d'un ventilateur, cette technique permet d'atteindre des endroits inaccessibles à pieds et beaucoup plus haut que le personnage volant ne peut atteindre.

Pour effectuer le Triangle Dive, il faut sélectionner soit la Team Sonic et Knuckles, soit la Team Dark et E-123 Omega. Il faut ensuite faire un saut en appuyant sur le bouton de saut, puis enfoncer le bouton de saut pour effectuer le Triangle Dive. Pour changer de direction, il suffit d'ajuster le stick directionnel dans la direction souhaitée. Au-dessus d'un ventilateur, il n'y a pas besoin de sauter, mais seulement d'enfoncer le bouton de saut pour effectuer le Triangle Dive. Pour annuler le Triangle Dive, il faut relâcher le bouton de saut.