FANDOM

1 180 Pages

Sonic 39
Cette transformation existe originalement dans la continuité de Sonic X.
Transformation de Cosmo
[[image:{{{image}}}|240pxpx]]
Informations

Première apparition

Cosmo à l'œuvre

Dernière apparition

La renaissance des planètes

Personnage de base

Cosmo

Classification

Protagoniste

Statut

Décédée

Le Transformation de Cosmo est une transformation inédite présente dans la série télévisée Sonic X. C'est la transformation de Cosmo, après qu'elle ait brisé son cristal rouge et adopter son apparence adulte.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Adulte, Cosmo gagne une tête supplémentaire en taille. Sa chevelure arrière longe sa colonne vertébrale et ses roses s'épanouissent. Elle est entourée d'une aura d'étoiles.

Pouvoirs et capacités Modifier

La Transformation de Cosmo garantit à Cosmo le pouvoir de voler. Simplement parce que Dark Oak fait partie de sa lignée, c'est donc normal que Cosmo ait le pouvoir de l'arrêter et de briser son mur d'énergie gravitationnelle.

Faiblesses Modifier

La Transformation de Cosmo n'est pas anodine, car comme toute fleur ordinaire, Cosmo entre en fin de vie et fane dès que la durée de sa transformation touche à sa fin.

Histoire Modifier

Suite à un appel de sa mère, Cosmo décida d'agir enfin et brisa son cristal pour se transformer. Elle s'envola ensuite rejoindre Dark Oak et l'immobilisa de ses racines, laissant le champ libre pour le tir final du Canon Principal. Sous la résignation de Tails, Cosmo apparut pour lui soupirer son vœu ultime de sauver l'univers, soit de lancer le feu. Incapable de la rendre triste, Tails obéit et lança le feu, éliminant aussi bien Dark Oak que Cosmo.

Lors d'une ultime rencontre, Cosmo et Tails se dirent adieu et qu'ils ne s'oublieraient jamais. À son départ, Cosmo lui hurla qu'elle l'aime.

Cosmo apparut en hologramme pour présenter ses remerciements à tous et qu'elle resterait à leurs côtés pour toujours.

Petits détails Modifier

  • C'est la seule transformation dédiée à un personnage féminin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard