FANDOM

1 189 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cet objet existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Tomatopotamus 2
Tomatopotamus2
Le meilleur jeu de la série Tomatopotamus'
Apparitions
Première apparition :
Ennemi-Bot
Aperçu
Description :
Un jeu vidéo décimé pour sa micro-puce.
Utilisateur(s) :
Équipe de Sonic
Statistiques
Utilisation :
Distraction

Tomatopotamus 2 est un objet présent dans la série télévisée Sonic Boom et un jeu vidéo en 2D qui est apparemment le meilleur jeu de sa série, Tomatopotamus. Cependant, la micro-puce des copies était faite de Singulium, amenant toutes les copies du jeu à être détruites.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Lorsque Sonic était allé faire un tour à la brocante, il avait trouvé une copie de Tomatopotamus 2 et courut rejoindre le reste de son Équipe pour leur faire part de sa découverte. Lorsqu'il leur présenta le jeu, ils furent tous excités à l'idée qu'il restait au moins une copie du jeu, depuis que toutes les autres eurent été détruites à cause de leurs micro-puces faites de Singulium, qui se révélait être plus chère que leur couverture. Pendant qu'ils jouaient, Sonic se mit en gage de récompenser quiconque le battrait d'un chili dog, ce qu'il fit depuis qu'il eut perdu contre Knuckles au niveau 27. Ils purent refaire une partie et Sonic passa sa manette à Ennemi-Bot son nouvel ami robot construit par le Dr. Eggman. Malheureusement, ils durent transplanter la puce du jeu en « Ami-Bot », dans l'espoir de le ranimer de son sacrifice inconditionnel pour sauver Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard