FANDOM

1 093 Pages

Temple de la Lumière
Sonic Shuffle - Temple
Apparitions
Première apparition :
Sonic Shuffle
Aperçu
Description :
Un temple sacré

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :

Le Temple de la Lumière est une location présente dans Sonic Shuffle. C'est un temple situé au centre de Maginaryworld et lieu où repose la Pierre précieuse.

Description Modifier

Le Temple de la Lumière gît sur une île flottant dans l'espace vide au centre de Maginaryworld. Le Temple de la Lumière ressemble à un énorme chandelier fait d'or et de lianes. Il y a trois portes, sept cimes de différentes tailles en guise de doigts ou de dents autour de la structure centrale.

Dans le temple se tient la salle où réside la Pierre précieuse. Cette pièce est composée de nombreuses rangées d'anneaux faites de plateaux rectangulaires placés les uns sur les autres, formant un dôme. Ces anneaux sont gravitent constamment autour d'eux et peuvent grandir pour donner une vue totale sur Maginaryworld.

Histoire Modifier

Pendant un temps sans précédent, le Temple de la Lumière a servi de lieu sûr pour la Pierre précieuse, où réside Illumina pour la protéger de toute attaque. Quand Illumina s'est divisée en Lumina Flowlight et Void, Void est venu au Temple de la Lumière pour entrer en contact avec la Pierre précieuse, mais cela n'a fait que la disperser en fragments éparpillés autour de Maginaryworld.

Pour sauver Maginaryworld de la destruction, Lumina envoie un message de détresse aux rêveurs de tous les mondes à la recherche d'un héros. Son message a été entendu et Sonic, Tails, Knuckles et Amy sont expédiés jusqu'à Maginaryworld, dans le Temple de la Lumière. Dedans, Lumina se présente puis leur explique la menace pesant sur Maginaryworld. Alors Sonic et son gang acceptent sa demande de l'aider à retrouver les fragments de la Pierre précieuse pour ainsi restaurer Maginaryworld.

Une fois la Pierre précieuse reconstruite et amenée jusqu'au Temple de la Lumière, Void est revenu pour la dérober à nouveau. Dans le temple, Sonic, Lumina et les autres confrontent un Void abandonné et désespéré, transformé en monstre ainsi que le Temple de la Lumière amené dans un espace vide. Void est battu par Sonic, Tails, Knuckles et Amy et le Temple de la Lumière est redevenue normale. Après le combat, Sonic, Tails, Knuckles et Amy tentent de sortir Lumina de son désespoir de voir que la Pierre précieuse ne recouvrera pas et qu'elle devait accepter Void comme une nécessité à part entière d'elle-même et des rêves. Lumina a restauré entièrement la Pierre précieuse dans le Temple de la Lumière et s'est réunie avec Void pour reformer Illumina.

Détails supplémentaires Modifier

  • Le Temple de la Lumière doit être localisé dans l'Espace de la Quatrième Dimension, depuis que les deux locations partagent des similarités. Aussi, c'est dans l'Espace de la Quatrième Dimension où vont Sonic et ses amis retournent combattre Void.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard