FANDOM

Team Chaotix
TeamChaotix.png
Détectives privés
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Autres apparitions :
Aperçu
Description :
Un groupe de détectives privés au service de tous.
Effectif :
3
Membres :
Classification :
Protagoniste
Statut :
Actif
Armements
Armements et équipementss :
Alliances :
Ennemis :

Cette malicieuse équipe de détectives d'élite réunit Espio, Vector et Charmy. Chaque mission qu'ils entreprennent les met dans des situations imprévisibles qui mènent à des aventures très inhabituelles et parfois douteuses.
Manuel de Sonic Heroes.

Histoire Modifier

Sonic Heroes Modifier

Synopsis Modifier

L'agence de détectives Chaotix est toujours à votre service, tant que vous mettez le prix. Cependant, ces derniers temps les affaires sont calmes et il n'y a pas eu beaucoup de travail.

Un jour, un colis mystérieux est livré à Chaotix. Il contient un émetteur-récepteur qui promet mystérieusement un paiement de taille si Chaotix accepte une affaire particulière. Charmy est ravi de l'offre, mais Espui est sceptiqye en raison de l'étrange nature de ce message. Le boss, Vector, reniflant les dollars, ne perd pas de temps et rassemble sa troupe pour sauter immédiatement sur l'occasion.

"Vous connaissez notre philosophie ! On ne refuse jamais du travail payant !"

Manuel de Sonic Heroes.

Membres Modifier

  • Charmy Bee (6 ans) :

    Ce gosse amusant et étourdi adore faire le pitre et donne l'impression que le reste du personnel de Chaotix est professionnel. Considéré par les autres comme une adorable mascotte, il est généralement de bonne humeur et allègre mais lorsqu'il se met en colère il a tendance à canaliser la source de cette colère dans sa queue piquante.

    Charmy n'est ni intelligent, ni puissant, mais il sait suivre son instinct pour découvrir des objets cachés. Il est aussi capable de gondoler mystérieusement entre des fleurs. Son signe distinctif : son casque de vol.

  • Espio the Chameleon (16 ans) :

    Caméléon dogmatique et imbus de sa personne qui travaille à l'agence de détectives Chaotix. Il a une discipline militariste en dépit d'être tranquille et désinvolte, et grâce à sa formation de ninja, il peut faire face aux problèmes sans se soucier du danger. Parmi ses caractéristiques on compte une corne protubérante, une queue en tire-bouchon et une astuce de camouflage rusée qui le rend invisible aux yeux de l'ennemi et lui permet de passer inaperçu.

  • Vector the Crocodile (20 ans) :

    Détective hors-la-loi et boss de l'agence de détectives Chaotix. Il peut trouver des solutions paifiques aux problèmes qui se posent à lui, du moment qu'il n'est pas possible de trouver une méthode aressive. En dépit de cela, c'est le cerveau de l'opération. Il peut faire pratiquement toutes sortes de travaux, à partir du moment où il est payé adéquatement, mais il ne salit jamais les mains. Sa nature charitable le pousse parfois à acepter du travail sans être payé, par exemple pour retrouver les jouets perdus d'enfants qui pleurent.

    Vector peut vaincre ses ennemis sans efforts, en les écrasant enre ses puissantes mâchoires, une arme formidable u sourire éblouissant. Son signe distinctif : une paire d'écouteurs.

Hors série Modifier

Knuckles' Chaotix Modifier

Séries dérivées Modifier

Sonic X Modifier

Thème musical Modifier

La Team Chaotix a son propre thème musical dans Sonic Heroes : Team Chaotix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard