FANDOM

1 186 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce véhicule existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Tailsmobile
Tailsmobile profile v2
Tailsmobile et Tails
Apparitions
Première apparition :
Sonic Boomo 14
Aperçu
Description :
Un aéroglisseur créé par Tails.
Utilisateur(s) :
Miles « Tails » Prower
Statistiques
Utilisation :
Transport

Le Tailsmobile est un véhicule de la série télévisée Sonic Boom et un aéroglisseur personnel créé par Tails.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Après qu'il eut découvert l'identité du météore, Tails courut à son Tailsmobile pour rejoindre au plus vite le reste de son équipe pour leur annoncer la nouvelle. Le Dr. Eggman, dans le corps de Sonic, prit le météore du Tailsmobile.

Tails se servit de son Tailsmobile pour rejoindre Sticks dans sa cueillette de baies beige.

Tails invita Sonic à prendre part à la nouvelle fonctionnalité du Tailsmobile. Lorsqu'il enclencha le processus pour offrir à Sonic une boisson, Tails entendit un son assourdissant après que Sonic fut parti. Cela conduisit le Tailsmobile à devenir incontrôlable jusqu'à un trou de lave. Sonic revint à temps pour ramener Tails et le Tailsmobile sur un sol dur.

Le Tailsmobile servit de carosse pour et Knuckles pour atteindre la bibliothèque. Peu de minutes plus tard, le Tailsmobile servit à battre les robots du Dr. Eggman.

L'hélice du Tailsmobile était requise pour refroidir l'intérieur de la Maison de Tails face à la canicule. Après un tour dans les airs, un second tour d'imposa.

Saison deuxModifier

Le Tailsmobile servit de voiture à Tails jusqu'à ce qu'ils se furent attaqués par l'Aspi-Bot du Dr. Eggman. Bien que le robot maintenait le Tailsmobile en place, il fut détruit par Sonic.

Tails se servit du Tailsmobile pour capturer quelques Crapauds Maléfiques à l'aide d'un lance-filet, mais rien n'y faisait.

Apparitions dans les jeuxModifier

Sonic Boom : Le Feu et la GlaceModifier

Le Tailsmobile apparaît sous l'apparence d'un aéroglisseur et est nommé ainsi. Il apparaît dans certains niveaux bonus. L'aéroglisseur sert de moyen de transport nautique équipé de canons qui doivent être déployés à la fin d'un passage d'un iceberg rempli d'icebergs destructeurs, de mines indesctructibles et de tourbillons pour collecter une carte avant la fin du compte à rebours. Le temps restant est visible dans la jauge en haut à droite de l'écran, et prendre des dommages la réduira davantage. Cependant, la limite de temps peut être accrue en collectant les montres. Pendant la partie, utiliser les blocs de cercle pour guider l'aéroglisseur, appuyer sur le bouton X pour tirer des lasers et appuyer sur le bouton R pour accroître sa vitesse.

Détails supplémentairesModifier

  • L'hélice du Tailsmobile est similaire à celle de l'avion de Tails.
  • Le klaxon du Tailsmobile joue un morceau de La Cucaracha.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard