FANDOM

1 188 Pages

Tails and the Music Maker
Tails Music
Éditeur
Sega, Imagineer
Développeur
Sega, Appaloosa Interactive
Genre
Plate-forme
Support
Sega Pico
Date de sortie
4 octobre 1994

Tails and the Music Maker (テイルスと音楽メーカー, Teirusu to Ongaku Mēkā?) est un jeu vidéo ludo-éducatif développé par Novotrade sorti en septembre 1994 en Amérique du Nord sur Sega Pico. Le jeu est par la suite édité par Sega en Europe en 1995, ainsi qu'au Japon par Imagineer le 5 décembre 1995.

Gameplay Modifier

Tails and the Music Maker est un jeu ludo-éducatif destiné aux enfants, le jeu fonctionne avec cinq pages propres au fonctionnement de la Sega Pico. Le personnage principale est Tails.

La première page consiste à contrôler Tails dans le niveau « Green Hill Zone » issu du jeu Sonic The Hedgehog. Cette page est accompagnée de Thèmes musicaux dont le genre musical est classique. La seconde page est un flipper interactif. La troisième page ressemble au jeu Breakout, il faut casser les briques grâce au stylet de la Sega Pico. La quatrième page permet d'en apprendre plus sur les instruments de musique et d'écouter un ensemble de morceaux comme Twinkle Twinkle Little Star, Farmer in the Dell, Jingle Bells, Hey Diddle Diddle, Mary Had a Little Lamb, Three Blind Mice, Pop Goes the Weasel, Billy Boy, Bicycle Built for Two, Eensie Weensie Spider, Hickory Dickory Dock , et Row Row Row Your Boat.

La cinquième page est un coloriage de Sonic the Hedgehog. Dans ce niveau est présent un secret, il peut être découvert en appuyant sous le palmier, il permet de débloquer un piano géant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard