FANDOM

1 093 Pages

T-Pup et Tails .JPG

T-Pup est un personnage fictif de la série Sonic the Hedgehog. Il apparaît uniquement dans les bandes-dessinées de Sonic mais n'est jamais apparu dans un jeu vidéo.

Apparences et Personnalité Modifier

T-Pup est un chien robot, créé par Miles Tails Power. Il est jaune (comme Tails) et il a des parties métalliques grise et il a les yeux bleu ou gris . Sa tête est à peu près la même taille que son corps et il a de grands yeux, un grand museau de métal, une fine queue avec une sphère de métal à l'extrémité et une langue rose.

T-Pup agit un peu comme un chien domestique, il pleurniche quand il est effrayé, triste ou endommagé, grondant sur les ennemis et il dort au pied du lit de Tails. Il ne semble pas avoir quelque chose d'une plus grande personnalité qu'un animal de compagnie.

Histoire Modifier

Création Modifier

Tails a créé T-Pup avec Nicole à Cocoa Island .

Le monde brisé Modifier

(à complèter...)

Pouvoir et Capacité Modifier

T-Pup est capable de vol via une hélice qui sort de son dos et a une variété de deux équipements de haute technologie pour les missions sur le terrain et les fonctions de base également. Par exemple, il peut projeter des images holographiques avec ses yeux et peut également les utiliser pour jeter la lumière. Il est également capable de nager. Il peut s'occuper de certaines réparations du X-Tornado .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard