Fandom

Sonicpedia Wiki

Super boucliers

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Knucklessupershield.png

Knuckles dans son bouclier

Le Super Bouclier apparaît dans Sonic Heroes. Ils sont créés par Super Sonic pour permettre à Tails et Knuckles de l'aider pendant le combat final contre Metal Overlord.

ApparenceModifier

Knuckles et Tails sont entourés par une boule transparente, dorée et brillante. Les "piques" de Knuckles sont relevés et les deux queues de Tails tournent comme une hélice.

DescriptionModifier

Les Super Boucliers donnent à l'utilisateur les mêmes capacités qu'une Super Transformation, comme la possibilité de voler, l'invincibilité et une force accrue. Ils nécessitent des Rings afin d'être maintenus, le joueur perdant un ring par seconde, sans passer par une transformation physique. Pour ce qui est du gameplay, les Super Boucliers n'ont pas d'impact excepté pour de nouvelles techniques ou des techniques améliorées pour battre Metal Overlord.

Tailssupershield.png

Tails dans son bouclier

Dans Sonic Heroes, quand Sonic se transforme en Super Sonic , il transfert un peu de son énergie vers Knuckles et Tails. Au lieu de subir une Super Transformation complète, ils obtiennent un Super Bouclier qui leur permet de se battre au même niveau que Super Sonic. Après le combat avec Metal Overlord, Knuckles et Tails perdent leur Super Bouclier avec la baisse d'énergie.

Détails supplémentairesModifier

  • Bizarrement, un seul ring est perdu chaque seconde, alors que la team est composée de trois personnes. Cela peut faire penser que c'est Sonic qui a le contrôle des deux boucliers, en même temps que d'être en forme finale.
  • Il faut faire 5 Team Blast pour tuer Metal Overlord, l'attaquer normalement ne lui fait rien.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard