FANDOM

1 271 Pages

Super Tails
Super Tails
Informations

Première apparition

Sonic 3 & Knuckles

Dernière apparition

Sonic Heroes

Nom complet

Super Miles "Tails" Power

Personnage de base

Tails

Statut

"super"

Super Tails est la super transformation de Miles "Tails" Prower. Cette transformation fait sa première apparition dans Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles comme ajout supplémentaire pour compléter les deux jeux en un. Super Tails fait une apparition officielle dans Sonic Heroes.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Contrairement aux autres transformations, Tails ne montre aucun changement au niveau physique, bien que sa peau devient dorée.

Pouvoirs et capacités Modifier

Dans Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles, Super Tails gagne le pouvoir de l'invulnérabilité et est entouré de quatre Flickies. Ces Flickies attaquent à sa place, alors Super Tails peut continuer d'avancer.

Dans Sonic Heroes, Super Tails ne peut pas être blessé. Ses attaques sont accrues et, même si les dommages qu'il apporte restent inconnues. Sa vitesse est également accrue, si bien qu'il peut suivre Sonic dans son apparence de Super Sonic.

Dans Sonic Mania, Super Tails est dépourvu des Flickies.

Faiblesses Modifier

Comme toute super transformation, Super Tails ne peut rester indéfiniment dans cette apparence et recourt à des Rings pour maintenir.

Histoire Modifier

Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles Modifier

Super Tails est une apparition exclusivement présente dans la saga Sonic & Knuckles de Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles. Pour activer sa super transformation, il faut d'abord collecter les sept Emeraudes du Chaos pour débloquer les sept Super Emeraudes du Chaos. Une fois les Super Emeraudes du Chaos réveillées, Tails peut devenir Super Tails.

Sonic Heroes Modifier

Sonic Heroes - Super Tails

Super Tails appaaraît comme une super transformation à partir du pouvoir des sept Emeraudes du Chaos par Super Sonic. Tails est entouré d'une bulle de lumière alimentée par l'énergie du Chaos et peut ainsi voler. Avec Super Sonic et Super Knuckles, Super Tails attaque Metal Overlord.

Sonic Mania Modifier

Super Tails apparaît dans Sonic Mania. Cette fois, contrairement à Sonic 3 & Knuckles, la transformation est activée avec les sept Chaos Emeralds, à la manière de Super Sonic et Super Knuckles et il n'y a pas de Flickies présents. Pour cela, il suffit simplement de collecter les Chaos Emeralds et faire un double saut pour l'activer.

Outre l'absence des Flickies, les compétences de Super Tails sont les mêmes que dans Sonic 3 & Knuckles.