FANDOM

1 467 Pages

Super Scourge
Super Scourge
Apparitions
Première apparition :
Profil
Description :
Personnage de base :
Statistiques
Particularités :
Super Scourge est la Super Transformation de Scourge the Hedgehog, au contact de l'Anarchy Beryl caché dans son trône.

Description Modifier

Comme Sonic peut se transformer en Super Sonic en utilisant le Chaos Emeralds, Scourge peut se transformer en Super Scourge lorsque il utilise un Anarchy Beryl. Dans sa super forme, l'antagoniste a les mêmes compétences quand Sonic se transforme en Super Sonic.

En outre, Super Scourge a un aspect très différent de Super Sonic: tandis que le second est de couleur dorée, Super Scourge est pourpre, iris de leurs yeux deviennent rouges et sclérotique devient noir.

Histoire Modifier

Scourge devient Super Scourge après s'être servi de l'Anarchy Beryl dans son trône et dans l'ordre de battre les forces combinées des hérissons, Sonic, Amy Rose, Rob'O, Shadow, Silver, Metal Sonic et Rosy. Malgré leurs efforts, les hérissons n'étaient pas de taille contre Super Scourge, alors Scourge se tourna vers les Freedom Fighters de Knothole et la Supression Squad, retournés à Anti-Mobius pour justement le battre. Alors que Scourge paraissait imbattable, Sonic eut la conviction que l'Anarchy Beryl pouvait inverser la transformation de Scourge, de la même manière que les Chaos Emeralds le rendait normal une fois la transformation terminée. Sonic mena alors Super Scourge loin des autres pour gagner du temps, jusqu'à ce que Super Scourge redevienne Scourge. Et comme s'attendait Sonic, l'Anarchy Beryl draina le reste d'énergie qui servait à la transformation de Scourge, ramenant alors Scourge à la normale et vulnérable. Sonic battit ensuite Scourge et le captura.