FANDOM

1 548 Pages

Storm the Albatross
Storm
Apparitions

Première apparition

Sonic Riders (2006)

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Albatros

Storm the Albatross est un personnage de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et un Babylon, gros muscle au sein des Babylon Rogues. Il fait ses premiers pas dans la série à partir de Sonic Riders et réapparaît à l'occasion, dans des opus hors-série à la continuité.

Profil descriptifModifier

PersonnalitéModifier

L' un des traits les plus marquants est son manque d'intelligence. Il est un peu faible d'esprit et peut être oublieux, il peut être facilement induit en erreur et se fait manipuler facilement. Comme les autres membres du Babylon Rogues, Storm est une personne assez désagréable, il trouve beaucoup de plaisir à se moquer et à rire à d'autres personnes, mais il dit rarement des insultes. Peu importe, Storm est de loin le plus sympathique des Babylon Rogues. Storm est extrêmement fidèle à Jet, par respect il l'appelle "patron". Il essaye souvent de faire plaisir à Jet the Hawk.

CompétencesModifier

HistoireModifier

Sonic Riders (série)Modifier

Storm fait partie des protagonistes jouables, au départ des trois opus de la série Sonic Riders. Il occupe la formation Power, au sein des Babylon Rogues.

Sonic RidersModifier

Sonic Riders: Zero GravityModifier

Sonic Free RidersModifier

Relations avec les autres personnagesModifier

Amis et alliésModifier

Jet the HawkModifier

Jet est le patron de Storm et Wave. Entre lui et Wave, Jet reconnaît Storm comme son plus loyal et fidèle missionnaire, si bien qu'il le sollicite pour résoudre les missions les plus difficiles. Cependant, la grande bouche de Storm provoque en Jet un tsunami et est toujours le premier à se faire sermonner par ce dernier, quand il s'agit de garder le silence. Ses bégaiements stipulent qu'il a quelque peu peur de Jet.

Wave the SwallowModifier

Storm et Wave entretiennent une connexion tumultueuse. Storm connaît Wave par cœur et reconnaît quand elle est intéressée par quelque artefact de valeur qu'elle aimerait collectionner. Ils sont en perpétuelle compétition, dans leur dévotion pour Jet. Toutefois, leur engagement les oblige à se supporter, même dans le désaccord.

Knuckles the EchidnaModifier

Storm et Knuckles se rencontrent dans Sonic Riders et sont rivaux dès le départ. Knuckles est le premier à pouvoir compéter Storm par la force brute. Chaque fois qu'ils se croisent, ils s'invitent réciproquement à se battre avec les poings. Malheureusement, aucune d'elles n'aboutit ainsi, mais toujours avec les Extreme Gears. Toutefois, leur engagement pour la sauvegarde de la planète les identifie comme des alliés.

AutresModifier

EnnemisModifier

Hors-SonicModifier

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (série)Modifier

Bien qu'il n'a pas été lui-même vu, un costume de lui est vu. Ce costume modifient les statistiques du Mii comme tous les autres costumes (sauf le costume Mario).

Modèle:Personnages-Navbox