FANDOM

Article

Cet article est une ébauche
Sonic éb.jpeg Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Sonic the Hedgehog en le développant.
Sonic Boom Fire & Ice Sonic.png
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic Boom.
Sticks the Badger
Sticks artwork.png
Apparitions

Première apparition

Sonic Boom

Dernière apparition

Sonic Boom : le Feu et la Glace

Informations

Espèce

Blaireau

Sexe

Féminin

Taille

85 cm

Classification

Protagoniste

Age

???

Sticks la Blairelle est l'un des personnages principaux dans la série Sonic Boom. Elle apparaît dans les jeux vidéo Sonic Boom sur Wii U et 3DS.

Elle est doublée par Claire Morin (en français) et Nika Futterman (en anglais).

Description Modifier

Elle vit dans la jungle depuis son enfance. Elle se liera rapidement d'amitié avec Sonic, Tails, Knuckles et Amy, qu'elle considère comme sa meilleure amie, et aidera ces derniers à affronter Eggman et son armée. Elle possède un Boomerang qu'elle utilise comme arme.

Apparitions Modifier

Sonic Boom: L'ascension de Lyric Modifier

Sonic Boom: Le Cristal Brisé Modifier

Sonic Dash 2: Sonic Boom Modifier

Dans Sonic Dash 2: Sonic Boom, Sticks est un personnage jouable qui peut être déverrouillé avec une cinquantaine de Pièces étoiles rouges.

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Sonic Boomo 02 : Mon coloc est un génie du mal

Sticks, Amy et Knuckles arrivent chez Tails et découvrent que le docteur Eggman réside ici pendant une durée indéterminée. Sticks voit cela comme un nouveau coup, mais personne ne la croît jusqu'à ce que Robot Écrabouilleur n'apparaisse enfin après que le docteur Eggman ne soit passé aux aveux. Pendant qu'il détruit le repaire du docteur Eggman, Sticks, Amy et Knuckles interviennent pour le distraire et ainsi permettre à Sonic, Tails et le docteur Eggman de le mettre hors service.

Sonic Boomo 03 : Madame Sticks

Sticks sauve le village d'une pluie de météorites et est invitée à une soirée gala, organisée par le maire Fink. Hésitante, elle est soutenue par ses amis et est prise en charge pour devenir une « lady », polie et sophistiquée. Le docteur Eggman arrive et ne la reconnaît pas, mais tous les deux tentent une approche modèle, jusqu'à ce qu'il sorte son Robot Bourreur d'urnes afin de récupérer la récompense. Seule et encore debout, Sticks abandonne sa nouvelle image pour redevenir sauvage et libère ses amis. Avec l'aide de Sonic, Sticks met le Robot Bourreur d'urnes hors d'état de nuire. Elle se tourne ensuite vers Leroy la Tortue pour récupérer le trophée, puis initie Amy à l'art de suivre son instinct.

Sonic Boomo 04 : C'est quoi ce cirque ?

Sticks, Knuckles et Amy rejoignent Sonic et Tails dans les canyons pour arrêter le Robot Pieuvre du docteur Eggman. Malgré leur victoire, Sticks, Amy et Knuckles sont remontés contre Tails pour les avoir mis en danger de mort avec son invention râtée, avant d'apercevoir T.W. Barker et ses ours cascadeurs. Elle intègre le Cirque des Merveilles en tant que trapéziste, avant de comprendre que Barker est de mèche avec le docteur Eggman et procède à charger sur lui, mais elle s'est mise en cage toute seule. Elle est libérée par Tails et bat l'Ours cascadeur orange. Après la victoire, elle retourne avec ses amis, laissant Barker dans sa sphère de l'angoisse.

Sonic Boomo 05 : Bon débarras

Afin de se préparer pour une soirée entre filles, Amy découvre que Sticks est un rat d’égout et décide de faire les brocantes pour nettoyer son terrier. Mais en retirant une planche de surf censée bloquer l'accès d'une porte mystérieuse, elle libère les Crapauds Maléfiques. Pendant qu'elles tentent de les ramener dans leur trou, Sticks est enlevée et retenue en sacrifice. Elle est finalement libérée par ses amis et retourne dans son terrier.

Sonic Boomo 06 : Knuckles De La Poisse

Sticks et Amy trouvent un Knuckles agacé par ses défaites contre Sonic, alors Sticks vient à conclure qu'il y a eu un renversement de l'équilibre cosmique de la chance et guide Knuckles sur les points à accomplir afin de retourner la chance en sa faveur. Amy et Tails accourent à son terrier pour arrêter Knuckles, mais Sticks leur affirme qu'il doit poursuivre ou il se fera dévorer par une plante carnivore. Elle assiste à la victoire de Knuckles sur le docteur Eggman et sa chance, et lui affirme que sa défaite est une victoire.

Sonic Boomo 07 : La malédiction du temple des Po-Potes

Sticks regarde Sonic et le docteur Eggman s'enfermer à l'intérieur du temple des Po-Potes, mais se désiste à suivre quiconque désire devenir le nouveau chef de la bande. Tous ensemble se servent d'un chariot pour échapper à l'avalanche avant de retourner chacun dans leurs camps.

Sonic Boomo 08 : Bleu de jalousie

Sticks est émerveillée par le charisme de Swifty la Musaraigne, mais elle comprend vite sa vraie nature et encourage Sonic à gagner la course pour l'exil. Elle est effarée d'avoir vu Sonic perdre, avant de comprendre que c'est un nouveau coup du docteur Eggman et auteur de nombreux androïdes Swifty.

Sonic Boomo 09 : Traduis-moi !

Tails interrompt la partie de volleyball entre Sticks et Knuckles pour leur montrer sa nouvelle invention ; T.U.. Sticks est d'abord admirative, mais comprend que la capacité à lire les pensées est un danger pour la personne et s'apprête à le détruire, mais Knuckles la retient en se disant (mentalement) qu'elle est « folle », au grand mécontentement de Sticks. Le lendemain, la zizanie sème le désarroi au sein de l'équipe, jusqu'à ce que Tails découvre que le docteur Eggman a volé le vrai T.U. et l'a remplacé par une copie munie d'un haut-parleur. Sticks refuse de lui porter secours, car elle voit T.U. comme un danger, mais vient secourir Tails après que T.U. ait récité l'enregistrement mental de Tails. Arrive ensuite le Mega et fait une passe à Knuckles, détruisant le robot. Alors que ses amis ont reconnu l'utilité de T.U., Sticks, quant à elle, le balance dans l'océan.

Sonic Boomo 10 : Sidney le Déchet

Après avoir secouru un chaton coincé dans un arbre par le Robot Pompier du docteur Eggman, Sticks a un entretien avec le reste de l'Équipe de Sonic sur la manière dont elle traite les animaux, puis est accompagnée par Sonic pour adopter un animal. Mais aucun d'eux ne la satisfait, alors ils décident de rentrer. En chemin, Sticks entend du bruit dans une poubelle et trouve un chien cybernétique baveur qu'elle adopte immédiatement et le renomme Sidney. Malheureusement, la présence de Sidney chamboule l'équilibre installé au sein de l'équipe et Sticks est de nouveau remise en question pour avoir adopté Sidney. Elle décide de garder Sidney malgré ses amis, mais l'arrivée du docteur Eggman lui fait comprendre combien Sidney était créé et programmé pour faire le mal. Alors elle décide de le gronder pour la première fois et à relâcher ses amis, avant de lui ordonner de renvoyer le docteur Eggman et de recracher l'os qu'il a avalé. Puisqu'elle refuse toujours de le détruire malgré sa reconnaissance que Sidney soit un robot du docteur Eggman, elle préfère le laisser partir.

Sonic Boomo 11 : Moustaches party

Sticks passe devant la cabane de Sonic et trouve le panier rempli de cookies maléfiques du docteur Eggman. Elle en prend un et le mange, devenant ensuite un « clone ». Au repaire du docteur Eggman, Sticks, Knuckles, Amy et Tails se disputent la manière dont il faut tuer Sonic, mais le docteur Eggman décide de les initier à l'art d'être un méchant. Sonic débarque pour ramener ses amis, mais l'influence des cookies maléfiques qu'ils ont mangé l'oblige à les combattre. Sticks redevient normale après avoir avalé un cookie contenant son ADN.

Sonic Boomo 13 : Nominatus
Sonic Boomo 15 : Décoration de l'extrême

Sticks aide Amy à préparer le pique-nique, jusqu'à ce que le docteur Eggman n'arrive pour inviter Amy à décorer son repaire, au désarroi de Sticks et du reste de l'équipe. Mais très vite, Amy manque et tous les quatre décident de la ramener. Mais le docteur Eggman ne les a pas convaincus au sujet d'un engagement d'Amy pour lui, alors ils passent par les égouts pour la sortir de sa cage. Sticks aide Amy à se venger de l'affront du docteur Eggman, jusqu'à l'arrivée de Diane et de Gunther.

Sonic Boomo 16 : La berceuse

Un Monstre de pierre sème le désordre au village, alors Amy et Sticks rejoignent Knuckles, Sonic et Tails pour l'aider à trouver un coin où il pourra se rendormir. Grâce au chant médiocre de Sticks, le monstre de pierre se rendort enfin, mais le docteur Eggman désire le capturer et le réveille. Il est immédiatement chassé et Sticks a disparu. Elle est en fait prisonnière du monstre de pierre, qui désire qu'elle chante pour qu'il se rendorme. Le chant de Sticks a permis à Tails de la localiser et Knuckles et Amy la sortent des mains du monstre de pierre en parapente.

Sonic Boomo 17 : La malédiction de l'élan qui louche

Sticks puise de l'eau de source, quand elle découvre l'élan qui louche, et court immédiatement avertir ses amis de la malédiction qui s'est abattue sur eux cinq. Mais personne ne la croît, alors Sticks procède à les piéger pour les protéger. Suite à leur requête de lever la malédiction pour avoir la paix, elle les guide jusqu'au sorcier, par-delà les risques à prendre pour y arriver. Arrivés devant la cabane du sorcier, Sticks le convainc qu'elle veut lever la malédiction à tout prix, alors elle et ses amis s'exécutent dans des tâches ménagères qui détermineront leur dignité d'être conjurés. Mais le docteur Eggman intervient et lance l'assaut sur le sorcier pour lever la malédiction de l'élan qui louche. Sticks sauve le sorcier et le sorcier les remercie en levant la malédiction. Sur le chemin du retour, Sticks découvre une araignée maudite, mais Knuckles l'écrase, levant la malédiction.

Sonic Boomo 18 : Coaching perdant

Sticks reconnaît que l'absence du docteur Eggman rend Sonic agaçant et accompagne Amy, Tails et Knuckles dans leur tentative de remotiver le docteur Eggman. Malheureusement, rien se passe comme prévu, jusqu'à ce que Sonic défende Amy du docteur Eggman.

Sonic Boomo 19 : Semelles d'enfer

Sticks est affectée par les pas sonores de Sonic et décide de le ligoter à un baobab pour ne plus être déconcentrée. Au retour de Sonic du repaire du docteur Eggman, elle n'est plus affectée, sauf le Mega muni de boucliers aux avant-bras qui devient toujours plus fort à chaque pas des nouvelles chaussures de Sonic. Quand Sonic a l'idée de le surcharger, Sticks trouve que c'est de la folie, mais le résultat est que le Mega explose.

Sonic Boomo 20 : La vache fofolle

Sticks aide à renverser le nouveau robot du docteur Eggman, Cow Bot, pour permettre à Tails de la reprogrammer. Mais cette reprogrammation inverse les fonctions de Cow Bot. Le robot se dirige maintenant vers le docteur Eggman. Sticks reste avec Amy et Knuckles, pendant que Sonic et Tails vont sauver le docteur Eggman.

Sonic Boomo 21 : L'échange

Sticks, Kncukels, Amy, Sonic et Tails admirent une pluie de météorites multicolores, avant d'aller rejoindre celle qui s'est écrasée pas loin d'eux.

Sonic Boomo 23 : Devenir un génie du mal en 10 leçons

Sticks est en colère contre Tails pour avoir détruit le verger de baies qu'elle cueillaient tranquillement, et le punit par une nouvelle plantation d'arbres à baies. Après être revenue du concours et sa tarte, elle aperçoit des plantes carnivores ainsi qu'une lettre dédiée à Tails, au sujet d'une invitation à la Confrérie du Tonnerre. Elle reste avec Knuckles, le temps que Sonic et Amy reviennent avec Tails. À leur retour et le rasage des plantes par la batteuse de Tails, Sticks et Tails reconnaissent leurs torts, puis Sticks revient sur la punition de Tails. Elle quitte les lieux suite à une invitation de la part d'un arbre.

Sonic Boomo 24 : Ne me jugez pas

Sticks et Tails guident Sonic et Knuckles dans le processus pour battre le Mite Bot du docteur Eggman. Sticks aperçoit que Knuckles ne suit pas ses conseils et croît qu'il est sous l'emprise du mite et qu'il faut l'abattre, mais Tails décide de procéder autrement, alors Sticks le suit. Au procès de Sonic, Sticks tente d'expliquer que les robots d'Eggman sont programmés pour faire le mal, en rasant les montagnes et villes, et qu'il faut tous les détruire. Un point en moins contre Sonic.

Sonic Boomo25 : Un jour sans fin

Sticks est victime du retour temporel de Knuckles, parce qu'il ne veut pas aller chez le dentiste se faire arracher une dent. Alors Sticks se porte volontaire pour la lui arracher. Le temps reprend son cours.

Sonic Boomo 26 : La sauce tomate du Dr. Eggman

Sticks se méfie de la sauce tomate, cuisinée par le docteur Eggman même, puis constate que sa lampe-torche ne fonctionne plus. Lors de la diffusion de l'émission de Laurent Outang avec le docteur Eggman comme invité, elle regarde avec effroi que les canettes sont la cause et accompagne ses amis pour les détruire.

Sonic Boomo 27 : Robot contre robot

Sticks fait partie des spectateurs du tournoi de combat de robots organisé par le maire Fink, et acclame aussi Tails en compagnie de son Hypno-Bot que Knuckles et son Aspiro-Ventilo 2000. Elle est fâchée lorsqu'Obliterator Bot du docteur Eggman remporte le tournoi. Elle aide Sonic et Amy à retenir les robots contrôlés par l'Hypno-Bot de Tails, afin de permettre à Tails d'approcher Hypno-Bot pour le reprogrammer.

Sonic Boomo 30 : Chaud le piment !
Sonic Boomo 31 : Chez Amy
Sonic Boomo 32 : Deux pour le prix de deux
Sonic Boomo 33 : Pénalités de retard
Sonic Boomo 35 : Dans la nature
Sonic Boomo 36 : Notre maire Knuckles

Sticks est remontée contre Knuckles pour avoir autorisé la construction d'un centre commercial juste à côté de son Sticks, et décide de le faire tomber de son poste de maire. Même si Knuckles lui interdit d'utiliser son boomerang pendant l'assaut du docteur Eggman, Sticks parvient à le mettre hors d'état de nuire en lançant une pince d'un Crab Bot, détruisant le tampon ainsi que le pouvoir de maire.

Sonic Boomo 37 : Eggman débranche tout
Sonic Boomo 39 : Un gars normal
Sonic Boomo 40 : La guerre des talk-shows

Sticks et les autres villageois admirent Knuckles et sa poubelle en guise de chapeau, ainsi que ses émissions. Mais lorsque le [[Dr. Eggman (Sonic Boom)]|docteur Eggman]] attaque le studio où Knuckles présente son émission avec Tommy Thunder, Sticks accourt l'appeler en renfort.

Sonic Boomo 41 : Des exemples à ne pas suivre

Pendant que Sonic, Amy et Knuckles mettent le nouveau prototype d'Obliterator Bot hors service, Sticks redescend Mike le Bœuf de son arbre et tous sont récompensés d'un trophée. Mais leur comportement frivole est jugé indigne d'un modèle, si bien que le maire Fink a dû engager Trevor l'Ornithorynque pour les dresser comme des « robots sans âme ». Mais très vite, Sticks se lasse de son éducation et brise son trophée comme témoignage de sa démission. Elle revient donner l'exemple en envoyant Trevor dans une poubelle, libérant ainsi ses amis de son emprise.

Sonic Boomo 42 : La bonne résolution

Sticks prépare la Nouvelle Année et commence à célébrer la fête de fin d'année, mais elle et tout le monde présent pendant la cérémonie sont victimes du ralentissement temporel du docteur Eggman. De cette façon, elle n'a rien vu de ce qui s'est passé entre Sonic et le docteur Eggman.

Sonic Boomo 43 : Chiot Choupinou Copinous
Sonic Boomo 44 : Il y a un nouveau méchant en ville
Sonic Boomo 45  Question de points de vue
Sonic Boomo 46 : Leçons de séduction
Sonic Boomo 47 : Comme des lions en cage
Sonic Boomo 48 : La guerre des boys band
Sonic Boomo 49 : Interdit aux robots
Sonic Boomo 50 : Un ami qui vous veut du bien
Sonic Boomo 51 : À qui le tour ?
Sonic Boomo 52  Il faut tout un village pour vaincre un hérisson

Saison deux Modifier

Sonic Boomo 53: Tommy Thunder: Method Actor

Sticks fait partie des fans de Tommy Thunder et fait la queue pour recevoir un autographe. Après avoir secouru le village d'une nouvelle attaque du docteur Eggman, elle, Knuckles, Amy et Tails sont invités par Tommy pour partager un dîner V.I.P. . le surlendemain, Dave le stagiaire leur raconte qu'il n'y eu aucun dîner V.I.P., exactement comme le pensait Sticks.

Sonic Boomo 54: Spacemageddonocalypse
Sonic Boomo 55:
Sonic Boomo 56:
Sonic Boomo 57:
Sonic Boomo 58:
Sonic Boomo 59:
Sonic Boomo 60:
Sonic Boomo 61: Multi-Tails
Sonic Boomo 62: Strike!
Sonic Boomo 63: The Evil Dr. Orbot
Sonic Boomo 64:
Sonic Boomo 65: Mech Suits Me
Sonic Boomo 66: FiendBot
Og Man Out

Hors série Modifier

Sonic Runners Modifier

Dans Sonic Runners, Sticks est un personnage jouable de type vitesse . Dans le jeu, elle peut effectuer un triple saut comme quelques autres personnages.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 Modifier

Elle est également jouable dans Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016 avec les versions originaux de Sonic, Tails, Amy, Knuckles, Shadow et Eggman et non ceux de Boom. On peut l'incarner à l'épreuve du Tir à l'arc dans la version Wii U et 3DS.

Personnalité Modifier

Sticks est énergique, libre d’esprit et aussi primitive qu’un animal sauvage. Elle a des instincts pointus, une combattante effrayante et une chasseuse tenace, et devient frénétique quand elle est en colère. À cause de sa vie isolée, Sticks est devenue [x] et franchement cinglée. Elle pense que les autres vivent dans un monde alterné et différent de la normale, quelque chose qui déconcerte aussi bien ses amis que ses ennemis. Cependant, elle déteste qu’elle et ses idées soient définies comme débiles.

En dépit de son passé, Sticks est intelligente, même si sa manière de parler dans un dialecte primitif reste étrange aux oreilles des autres personnes. Il existe aussi une méthode dans son aliénation, et ses idées tirées par les cheveux peuvent déborder de solutions brillantes auxquelles personne d’autre n’avait pensé. Ayant vécut dans la jungle, Sticks n’a aucune notion d’un comportement formel, un fait qu’elle connaît, et les inquiétudes l’embarrasseront dans des situations [fancy]. Elle a horreur de tout ce qui est mignon, adorable et plein de poils. Elle aime passer du temps dans son terrier et y retourne pour se mettre en sécurité, lorsqu'une situation devient bizarre pour elle. Comme Tails, Sticks est une passionnée d’arts et d'artisanat, et fabrique toute sorte de chose à partir de produits naturels qu’elle trouve dans la nature. Sticks semble également est une adepte au spiritualisme et rituels ; Sticks se fie énormément aux croyances enseignées dans sa tribu pour remédier à des situations soi-disant irréversibles et ses méthodes sont plus ou moins radicales et pourtant susceptibles d'entraîner la mort. Sans montrer d’aversion, Sticks n’a pas confiance en la technologie en toute circonstance. Curieusement, elle démontre de l’affection pour tout ce qui est dangereux ou répugnant, comme les robots Sidney et D-Fekt.

Les aptitudes sociales de Sticks ont besoin d’être travaillées. Elle dit toujours ce qu’elle pense, même si cela vient à être socialement étalonné, et sa sauvagerie la met en danger dans des situations sociales. Sticks n’est pas l’individue que l’on peut croire, à cause de ses suspicions outrageuses et sa paranoïa. Elle est très superstitieuse et sent le danger et conspire partout, ce qui la laisse dans un état de stress constant. C’est pourquoi elle possède des équipements déjà prêts pour toute situation des plus dépareillées. Tandis que le concept du partage, de la compassion et de l’amitié lui restent étrangers, Sticks a bon coeur et un désir [guenine] de se rapprocher des membres de l’équipe Sonic et leur est complètement loyale. Cependant, cela créé une lutte interne pour elle ; d’une main, elle n’est pas sûre de supporter la vie en‑dehors de son terrier, de l’autre, elle aime ses amis et veut traîner avec eux.

La voix de Sticks est tellement mauvaise quand elle chante que cela fait réagir le Désastromètre de Tails.

Pouvoirs et capacités Modifier

Sticks possède des instincts sans précédent et précis. Elle possède des compétences de survie extrêmement aiguisés, comme créer des abris, du feu, attacher des nœuds en une fraction de seconde, imiter les oiseaux, identifier les champignons empoisonnés, indiquer l’heure et les directions sans instruments. Sticks est une talentueuse chasseuse capable de mettre à terre n’importe quelle proie avec un nœud. Physiquement, Sticks est très prompte, agile et possède des compétences acrobatiques sur niveau, par exemple, pour faire du trapèze.

En combat, Sticks est une grande guerrière dotée d’un style de combat féroce. Parmi les autres équipements, Sticks est plus habile avec son boomerang. Elle peut jeter des boomerangs avec une précision absolue et sans échec. Elle est aussi habile dans l’armement artisanal, qui est exemplifié dans les armes faits à la main et qu’elle utilise. Tandis que la technologie n’est pas son point fort, Sticks a des notions dans le fonctionnement de la programmation d’un missile.

Intelligente de base, Sticks gagne une intelligence de génie après qu’elle eut mangé un cookie maléfique contenant l’ADN du Dr. Eggman. Cependant, elle la perd lorsqu’elle redevient elle-même après que Sonic et le Dr. Eggman lui a fait fait manger un cookie contenant son ADN.

Équipement Modifier

Sticks est toujours armée d’un boomerang fait à la main. Elle s’en sert pour attaquer à longue distance, mais aussi comme une arme de combat. Elle a aussi un arsenal pour d’autres armes frappeurs tels qu’un bō et une masse à piques en métal.

Relations avec les autres personnages Modifier

Amy Rose Modifier

Amy Rose est la meilleure amie de Sticks et l’auteure de son inscription dans l’équipe Sonic. Elles portent chacune un collier de l’amitié en hommage à leur amitié inconditionnelle. En collaboration, Sticks et Amy forment une solide équipe, aussi bien en combat qu’en survie. Tandis qu’Amy aide Sticks à s’adapter à la civilisation, Sticks aide Amy à devenir [x]. Même si elle n'est pas toujours d'accord avec elle, Sticks pose Amy sur un piédestal comme la personne la mieux qualifiée et la plus intelligente, au-delà de Tails et Sonic, et la défendra aussi férocement qu'elle le pourra.

Après qu’Amy fut kidnappée par Lyric, Sticks part immédiatement à son secours et se fait une place officielle dans l'équipe.

Knuckles l’Échidné Modifier

Parmi les membres de l’équipe Sonic, Knuckles est le plus disposé à croire en les dires de Sticks et devient sa plus fréquente victime et n’hésite pas à le prendre d’assaut avec violence. Sticks aide Knuckles à plusieurs reprises.

Comme le reste de l’équipe, Sticks confirme que Knuckles est « stupide » et Knuckles approuve que Sticks est « folle ».

Sonic le Hérisson Modifier

Sonic est un ami proche de Sticks et le directeur en chef de l’équipe à son nom. Lui et Sticks se ressemblent du point de vue de leur manque de réflexion quant aux conséquences de leurs actions. Sticks accepte et reconnaît Sonic comme un bon chef et un ami précieux qu’elle n’abandonnera jamais. Sonic ne dit rien devant elle, mais il n'en pense pas moins. En effet, Sonic est tout à fait d'accord avec les autres que Sticks est complètement « cinglée », alors ses théories également. Mais lui non plus a accepté Sticks et la reconnaît efficace qu'importante, et n'hésitera pas à lui porter secours.

Dr. Eggman Modifier

Comme tous les membres de l’équipe, le Dr. Eggman est l’ennemi juré de Sticks. Parmi les membres de l’équipe Sonic, Dr. Eggman n’arrive pas à entretenir de bon rapport avec Sticks, même en-dehors des assauts, parce qu’elle n’a aucune confiance en lui et manie surtout la technologie.

Amis Modifier

Ennemis Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Sticks n’est pas un personnage récurrent de la continuité originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog.
  • Sticks ne porte pas de gants.
  • Sticks ne porte pas de bandages.
  • Sticks ne porte pas de Communicateur car elle ne fait pas confiance à la technologie et utilise un vieux modèle de téléphone.
  • Sticks est la seule à avoir un parent confirmé.
  • Sticks était confondue avec Marine le raton-laveur parce qu’elle lui ressemble, jusqu’à confirmation qu’elle est un nouveau personnage.
  • Sticks peut jouer du banjo.
  • Sticks ne porte qu’un seul costume.
  • Sticks ne sait pas cuisiner.
  • Sticks est le premier personnage qui n’a pas été créé par Sonic Team à obtenir une illustration officielle.
  • Sticks n’est pas capable d’effectuer une attaque Spin jusqu’à Sonic Dash 2: Sonic Boom.
  • Sticks a visité douze anciennes villes dans sa vie.
  • Sticks est actuellement le seul caractère exclusivement dans la série Sonic Boom à apparaître dans un jeu en dehors de sa franchise.
Personnages de Sonic Boom
Protagonistes Ami-Bot | Amy | Bea the Bee | Knuckles | Tails | Miss Tomatopotamus | Og | Sidney | Sonic | Sticks
Antagonistes Arbre espion | Belinda | Beta | Charlie | Cubot | D-Fekt | Dave le stagiaire | Dr. Eggman | Hypno-bot | Lyric | Madame la Maman de Dave | Mark le Tapir | Metal Sonic | Orbot | Ours cascadeur orange | Ours cascadeur violet | Retro | Shadow |Swifty la Musaraigne | T.W. Barker | Willy le Morse |
Mineurs Amiral Beaverton | Bébé Morse | Boufoot | Chat Sauvage | Cliff | Dame Chèvre | Dame Morse | Diane | Dixon | Doc | Earl | Enfant Morse | Enfant Singe | Essor l'Aigle | Fennec éboueur | Fennec Mâle | Gunther | Jean Loup | Justin Beaver | Laurent Outang | Mike le Bœuf | Madame Vandersnout | Maire Fink | Monsieur Artoise | Monstre de pierre | Pepper | Perci | Phacochère Mâle | Policier Castor | Policier Loup | Salty |Staci | Tommy Thunder | Trevor l'Ornithorynque | Vieux Singe | Mouton Vilageois | Wolfie | Zooey |
Robots Ball Bot | Bee Bot | CowBot | Crab Bot | D-Fekt | Drill Bot | Exterminator Bot | Fly Bot | FriendBot | Hypno-Bot | Juge Bot | Maman-Bot | Marchand de rêves | Mega | Mega Bot | Metal Sonic | Mite Bot | Obliterator Bot | Octopus Bot | Oui Bot | Robot Bourreur d'urnes | Robot Flambeur | Fire Bot | Robot Scorpion | Scorpion Bot | Swifty la Musaraigne | T.U. |

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard