FANDOM

1 181 Pages

Spiny
Spiny Generations
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog 2 (1992)

Dernière apparition

Sonic Generations (2011)

Informations

Espèce

Badniks

Les Spinys sont des ennemis apparus pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2.

Ce sont des Badniks crées par le Dr. Eggman et placés dans la zone Chemical Plant. Ils ressemblent à des petits robots mais avec des pointes et statiques, ne bougeant pas. Ils possèdent des yeux et sont de couleur gris métal avec des bandes rouges.

Histoire Modifier

Sonic the Hedgehog 2 Modifier

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu et ils apparaissent uniquement dans la zone Chemical Plant. Ils étirent leur pointes vers le haut si Sonic passe au dessus. Ils ne peuvent être détruits qu'avec un Spin Dash. Ils libèrent bien évidemment un animal quand ils sont vaincus. Ils peuvent aussi tirer des boules de plasma quand Sonic est loin d'eux.

Sonic Colors Modifier

Ils réapparaissent dans ce jeu et prennent un look plus robotique. Ils sont trouvés dans les niveaux Starlight Carnaval et Asteroid Coaster. Ils reprennent leur paterne et leur attaques du jeu précédent.

Sonic Generations Modifier

Ils réapparaissent et reprennent leur apparence de Sonic Colors. Ils réapparaissent dans la zone Chemical Plant, comme dans Sonic the Hedgehog 2. Ils peuvent être détruits par un Spin Dash ou le Boost avec Sonic Moderne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard