FANDOM

1 184 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Sphère de l'angoisse
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
La Sphère de l'angoisse est un objet présent dans la série télévisée Sonc Boom et une cage géante en forme de sphère créée par les Industries Eggman.

Fiche descriptive Modifier

Comme son nom l'indique, la Sphère de l'angoisse est une cage sphérique à tiges bleues, aux joints jaunes et quelques petits boulons métalliques. Il n'y a qu'une seule entrée, donc une seule sortie, par une porte également ronde et qui s'ouvre comme une cage à oiseaux. La Sphère de l'angoisse est incassable et ne peut pas fondre, la rendant virtuellement inéchappable. À cause de son apparence, elle permet aux fonceurs comme Sonic de courir à l'intérieur comme une motocross et à une vitesse sans pareille.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

La Sphère de l'angoisse eut été produite par les Industries Eggman et mise en vente par le directeur, le Dr. Eggman pendant les soldes, et son seul acheteur fut [T.W. Barker]], le gérant d'un cirque, dans le but de mettre en cage l'Équipe de Sonic.

T.W. Barker parvint à convaincre et révéla la Sphère de l'angoisse, destinée à Sonic. Après le spectacle, T.W. Barker enferma Sonic à l'intérieur, tandis que le reste fut mis en cage à ours. Ce fut Tails qui brisa la serrure de la Sphère de l'angoisse et permit à Sonic de sortir et d'y enfermer T.W. Barker.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard