FANDOM

1 187 Pages

Sonic Heroes Speed Type

La Formation Speed est un attribut dédié aux personnages rapides, tels que Sonic the Hedgehog, Shadow the Hedgehog, Amy Rose, Espio the Chameleon, Jet the Hawk. Il existe depuis Sonic Heroes et continue de réapparaître dans la continuité. Il est représenté par un symbole en forme rond bleu avec une petite crête hérissée pour imager Sonic.

ApparitionsModifier

Sonic HeroesModifier

Les personnages alignés en Formation Speed sont : Sonic the Hedgehog de la Team Sonic, Shadow the Hedgehog de la Team Dark, Amy Rose dans la Team Rose et Espio the Chameleon de la Team Chaotix. En-dehors d'être les plus rapides, ils sont aussi les plus sages, les plus droits, mais ont tendance à se montrer soupe-au-lait et prompt à masquer leur colère.

En mode Bataille d'équipes et contre les boss, les personnages en Formation Speed ont un avantage sur les personnages en Formation Fly et sont désavantagés face aux personnages de Formation Power.

Sonic Advance 3Modifier

Dans Sonic Advance 3, la Formation Speed détermine le meneur d'un duo. Tout tandem qui inclut Sonic devient automatiquement en Formation Speed. Cela permet à tout autre personnage qui mène Sonic de courir à un vitesse inférieure ou égale à la sienne, si bien que des images se créent en dégradé derrière.

Sonic Riders (série)Modifier

Les personnages en Formation Speed dans la série Sonic Riders sont caractérisés par leurs aptitudes à glisser sur les rails pour des raccourcis et autres qui paraissent inaccessibles. Dans Sonic Riders: Zero Gravity, bien que les personnages en Formation Speed peuvent utiliser n'importe quel atout d'un autre type, leurs planches sont des Boards avec une Gear Part qui leur permet de glisser sur des rails. Dans Sonic Free Riders, les personnages en Formation Speed peuvent se servir de tous les types. Néanmoins, tous les personnages rapides ont d'excellents avec un taux convenable pour tous les autres types (accélération, puissance, virage).

Sonic RunnersModifier

Les personnages en Formation Speed dans Sonic Runners sont reconnus pour leur aptitude à faire un Triple Jump. Tandis que tous les niveaux dans le jeu peuvent être joués par tous les personnages, Windy Hill est mieux adapté pour les personnages en Formation Speed. Les Copains, Compagnons que le personnage s'équipe ont leurs propres atouts à partager avec le personnage sélectionné. Associer un personnage rapide avec un Compagnon rapide accroîtra les effets dudit Compagnon.

Listes des personnages en Formation SpeedModifier

Hors Sonic the HedgehogModifier

Compagnons en Formation SpeedModifier

DétailsModifier

  • Les deux femelles en Formation Speed dans la série Sonic the Hedgehog sont les seules alignées en All-Around.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard