Fandom

Sonicpedia Wiki

Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1
Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1 .JPG
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team

Dimps

Genre
Plate-formes
Support
Xbox

PlayStation
Mobile
Wii

Date de sortie
Octobre 2010

Sonic the Hedgehog 4: Episode 1 est un jeu vidéo de plates-formes de la série Sonic the Hedgehog. Le titre a été développé conjointement par Dimps et Sonic Team. Il est disponible en téléchargement en octobre 2010 à partir des plates-formes de téléchargement Xbox Live Arcade, PlayStation Store, WiiWare, App Store et Google Play. La suite du jeu titrée est Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 qui est sortie en Mai 2012.

Scénario Modifier

Le jeu se déroule après la fin de Sonic & Knuckles. Furieux d'avoir été vaincu, Eggman ressort tous ses vieux plans et recrée en les améliorant un peu ses anciens engins, que Sonic devra donc affronter à nouveau.

Système Modifier

Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1.JPG

Le gameplay est semblable à celui des épisodes précédents sortis sur Mega Drive. Mais Sonic a une phase de marche plus longue avant de se mettre véritablement à courir. De plus, Sonic a une nouvelle capacité, le Homing Attack, héritée de Sonic Adventure.

Information supplémentaire Modifier

Après avoir terminé le jeu et ramassé les 7 émeraudes du chaos, une cinématique secrète dévoile une petite révélation pour l'épisode 2.

Lieux Modifier

Le jeu se compose des 4 zones composées chacune de 3 niveaux et d'un boss. Une cinquième zone est disponible après avoir passé les 4 premières.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard