FANDOM

1 181 Pages

Sonic the Hedgehog 4: Épisode II
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team

Dimps

Genre
Action

Plateforme

Support
Xbox

PlayStation
Mobile

Date de sortie
15 mai 2012 (Windows)

16 mai 2012 (Xbox et PS)
17 mai 2012 (App Store)

Sonic the Hedgehog 4: Épisode II est un jeu vidéo de plate-formes de la série Sonic the Hedgehog. Le titre a été développé conjointement par Dimps et Sonic Team. Il est disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network depuis le 16 mai 2012, sur Windows depuis le 15 mai 2012, et sur l'App Store depuis le 17 mai 2012. Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 est la suite de Sonic the Hedgehog 4: Épisode I.

Développement Modifier

Le premier teaser du jeu est sorti le 29 décembre 2011, plus d'un an après la sortie de l'épisode 1. Ce teaser montre le retour de 2 personnages de la série: Tails et Metal Sonic. Le teaser apprend aussi qu'à la différence de l'épisode 1, le jeu ne sortira pas sur le Wiiware, comme l'a confirmé un employé de chez Sega.

Personnages Modifier

Jouables Modifier

  • Sonic
  • Tails
  • Metal Sonic (Épisode Metal)

Ennemis Modifier

Épisode Metal Modifier

Si le joueur a une sauvegarde de Sonic the Hedgehog 4 : Épisode I et qu'il a terminer le niveau Sylvania Castle Zone Act 1, il devra se rendre sur la carte du monde. Un message l'informera qu'il vous pourra désormais incarner Metal Sonic dans l'épisode Metal. Il s'agit de 4 niveaux issus de l'épisode 1 et conçus pour Metal Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard