Fandom

Sonicpedia Wiki

Sonic and the Secret Rings

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sonic and the Secret Rings
Secretrings .jpeg
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team
Genre
Plate-forme
Support
Wii

Sonic and the Secret Rings, anciennement nommé Sonic Wild Fire, est un jeu vidéo de plate-forme issu de la série Sonic.

Cette opus connaît une suite spirituelle en mars 2009 nommée Sonic et le Chevalier noir.

Histoire Modifier

Dans cette aventure, Sonic est amené par Sharah (le génie de la Ring qu'il a à la main droite) dans un exemplaire des contes des Mille et une Nuits car Erazor Djinn, le méchant de l'histoire, efface tour à tour les pages du livre et envahit ce monde. Sonic fut donc emporté par Sharah dans le livre et tomba sur Erazor, qui lui envoie une flèche enflammée en plein cœur. Il ne meurt pas cependant et, d'après Erazor, doit ramener les sept Rings Mondiales (qui soutiennent le monde des Mille et Une Nuits), s'il veut retrouver la vie. Il se révélera plus tard être en fait le génie du conte d' Aladin et la lampe merveilleuse. À cause de ses méfaits, il a été enfermé dans la lampe, d'où il ne pouvait ressortir qu'après avoir exaucé le vœu de mille personnes. Une fois sa mission remplie, il fut libéré mais renouvela une haine contre l'humanité et commença à s'emparer des Mille et Une Nuits, en transformant les mots en de mauvais esprits à son service.

Il faut noter que c'est le deuxième jeu, après Knuckles Chaotix, à utiliser les rings sacrés à la place des Chaos Emeralds.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard