FANDOM

1 221 Pages

Sonic Riders: Zero Gravity
Sonic Riders Zero Gravity
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team
Genre
Jeux de course
Support
Wii , PS2
Date de sortie
8 janvier 2008

Sonic Riders: Zero Gravity sous le nom de Sonic Riders Shooting Star Story au Japon est un jeu vidéo de course développé et édité par SEGA, sorti en 2008 sur Nintendo Wii et PlayStation 2.

Histoire Modifier

Sonic Riders: Zero Gravity se déroule dans un monde futuriste. L'histoire est divisée en deux parties : dans la première, le joueur suit les aventures de Sonic et ses amis qui tentent de découvrir le mystère des météores et de la révolte des robots. Dans la seconde partie de l'histoire, le joueur retrace le périple des Babylon Rogues dans leur quête des météores, leur objectif étant de trouver le secret de leurs ancêtres et de Babylon Garden.

Personnages Modifier

Sept personnages sont disponibles au début du jeu. Pour en débloquer d'autres, le joueur doit remplir certaines conditions. Par ailleurs, les personnages sont, comme dans Sonic Riders, divisés entre trois formations différentes.

Type Speed Modifier

Type Fly Modifier

Type Power Modifier

Circuits Modifier

Au début du jeu, le joueur a le choix parmi cinq circuits aux décors différents. En terminant le mode histoire avec les deux équipes, le joueur peut débloquer jusqu'à seize circuits. Sur chaque circuit, le joueur y trouvera une multitude de raccourcis qu'il pourra utiliser en fonction de la formation du personnage avec lequel il joue et de l'utilisation de la gravité. Enfin, chaque circuit propose un environnement différent. Ainsi, le joueur passe de la ville futuriste à un jardin botanique, une usine désaffectée ou encore à un voyage astral.

  1. Megalo Station
  2. Botanical Kingdom
  3. MeteorTech Premises
  4. Aquatic Capital
  5. Gigan Rocks
  6. Crimson Crater
  7. Astral Babylon
  8. 80's Boulevard
  1. Gigan Device
  2. Nightside Rush
  3. Snowy Kingdom
  4. MeteorTech Sparkworks
  5. Tempest Waterway
  6. Security Corridor
  7. Mobius Strip
  8. 90's Boulevard