Fandom

Sonicpedia Wiki

Sonic Forces

980pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Sonic Forces
Sonic Forces.jpg
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team
Genre
Action, aventure
Support
PS4, Xbox ONE, PC et Switch
Date de sortie
En 2017

Sonic Forces est un jeu à paraître courant 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Description Modifier

Sonic revient en 3D avec ce projet prévu pour l'année 2017. Le jeu tente de renouer avec les bonnes heures de la course en 3D sur Dreamcast et propose un univers plus sombre que d'habitude où une ville a été détruite par un robot géant.

Une ville plongée dans les ténèbres par un immense robot que l’on imagine très bien être piloté par le malfaisant docteur Eggman, deux Sonic plus en forme que jamais, voici les premiers éléments de ce futur jeu 3D prévu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le concept du jeu introduit aussi une forme de coopération entre le Sonic du futur et le Sonic du passé, une mécanique déjà à l’oeuvre dans l’épisode Sonic Generations.

PersonnagesModifier

Nouveau personnage Modifier

Les premières images d'un nouveau personnage non-identifié pour le moment ont fait la polémique. Selon la forme de son apparence, il s'agirait d'un félin.

Galerie Modifier

Bande-annonce Modifier

Xbox One)01:51

Xbox One)

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sonic Forces »

  • Sonic Forces

    2 messages
    • left Annoncé au South By Southwest 2017 (Texas), comme les fans de Sonic...
    • Mmh… le gameplay me rappelle plus un mélange de ''Sonic Unleashed'' au lieu de ''Sonic Generations'...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard