FANDOM

1 187 Pages

Article

Sonic 39
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic X.
Sonic Driver
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Le Canon Principal (ソニックドライバー Sonikkudoraibā?) est une arme présente dans la série télévisée japonaise Sonic X. C'est l'arme de tir le plus puissant du Typhon, soigneusement créée par Tails.

Fiche descriptiveModifier

Le Canon Principal prend davantage de l'énergie du Chaos. Il peut utiliser n'importe qui comme munition qui partage avec Sonic une attaque tourbillon. Une fois déployé, le Canon Principal génère le pouvoir de l'Emeraude Mère, moteur actuel du Typhon, pendant que Sonic ou un(e) autre se prépare au lancement. A part l'Emeraude Mère, le Canon Principal peut compresser les Anneaux d'énergie et s'en servir comme carburant. Une fois qu'il est chargé, Tails appuie sur un bouton rouge pour tirer. Cependant, si la force de tir est trop forte, alors le Canon Principal se détruit.

En l'absence de Sonic ou d'un(e) autre, le Canon Principal peut toujours tirer un canon.

HistoireModifier

Saison trois (inédite)Modifier

Le Canon Principal a été achevée en même temps que celle du Typhon tout entier.

Pendant que Chris distrayait le Métarex avec un ballon en guise de cœur de la planète, Tails déploya le Canon Principal pour tuer le Métarex.

A bord du Typhon, Tails avait découvert le lieu et l'origine de la maladie de la planète Marmolim. une fois Sonic de retour et bien équipé pour éviter la noyade, Tails déploya le Canon Principal en direction du cancer de la planète. Le tir fut un succès et la planète fut guérie.

Dans le cadre d'interdire la mort de Cosmo, Tails conduit Shadow jusqu'au Canon Principal dans le but de l'expédier dans l'espace infini, et dans l'espoir qu'il ne revenisse pas. Hélas, le hérisson noir était pourvu d'une Emeraude du Chaos et s'en eut servi pour revenir.

Le Canon Principal fut déployé et Sonic entra dedans pour servir de munition. Sur la trajectoire, le tir décapita le Roi Noir et le Roi Blanc et frappa la base où était planté Dark Oak.

Selon l'ordre de Sonic, Chris, Tails, Bocoe et Decoe mirent toutes les forces restantes jusqu'au Canon Principal dans l'espoir de pouvoir enfin tuer Dark Oak.Malheureusement, l'arbre que Dark oak avait planté sur le Typhon mit l'activité en suspension. Heureusement, Cosmo put permettre la reprise en se donnant en sacrifice pour permettre à Tails de lancer le feu. Pendant le chargement, Tails se résigna à tirer, car il s'était fait la promesse de protéger Cosmo et voulait qu'elle vivisse sur sa planète. Or, il prit conscience qu'il allait la rendre malheureuse, alors, le cœur gros, lança le feu. Le Canon Principal s'effrondra simultanément.

DétailsModifier

  • Le nom de Sonic Power Cannon est presque pareil que celui de la chanson japonaise de Sonic X.
  • Grâce à l'idée de Tails d'alimenter le Canon Principal avec les Emeraudes du Chaos, il est possible que le Canon Principal ait été conçu pour utiliser l'énergie du Chaos depuis les Emeraudes du Chaos. Or, il a clairement été conçu pour se servir de l'Emeraude Mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard