FANDOM

1 184 Pages

Sonic Dash
Sonic Dash
Éditeur
Sega
Développeur
Sumo Digital
Genre
Plate-forme
Support
Android et Apple iOS.
Date de sortie
7 mars 2013

Sonic Dash est un jeu de plate-forme de la série Sonic the Hedgehog. Le jeu est sorti le 7 mars 2013 sur Android et Apple iOS.

Gameplay Modifier

Vous contrôlerez Sonic, l'hérisson bleu et ses amis, le but du jeu est de courir sans cesse dans un parcours d'obstacles comme dans les classiques jeux de Sonic. Utilise la super accélération de Sonic afin d'atteindre des vitesses de folie et détruire tout ce qui se trouve sur ton chemin ! Utilise les capacités de Sonic pour éviter les dangers, sauter par-dessus les barrières et prendre les boucles à toute vitesse. De plus, l'attaque téléguidée de Sonic te permet d'éliminer tes ennemis ! Le monde splendide de Sonic prend toute son ampleur sur mobile et tablette. Le plus beau jeu de course infini jamais réalisé ! Déverrouille ou achète des objets ingénieux qui te permettent de courir plus loin. On trouve des départs-éclairs, des objets Retour et des aimants à Rings ! Incarne Sonic the Hedgehog et fonce, saute et tourbillonne à travers des environnements 3D époustouflants. Glisse par-dessus ou par-dessous les obstacles dans ce jeu de course rapide et fou pour iPad, iPad mini, iPhone et iPod Touch.

Sonic Dash 2: Sonic Boom Modifier

Une suite basé sur la franchise Sonic Boom, intitulé Sonic Dash 2: Sonic Boom, a été libéré sur les appareils Android le 1er Juillet 2015. Il a été développé par Gardlight, avec l'aide de Sumo Digital.

Bande-annonce Modifier

Sonic Dash™ - Launch Trailer00:48

Sonic Dash™ - Launch Trailer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard