Fandom

Sonicpedia Wiki

Sonic Boom (série animée)

812pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sonic Boom (série animé).JPG

Sonic Boom est la série télévisée de Sonic Team. La série d'animation est annoncée en octobre 2013, avec une image présentant la silhouette des quatre personnages de la série, Sonic, Tails, Knuckles, et Amy Rose. La série, avait prévu 52 épisodes de onze minutes chacun. Développé par Evan Baily, Donna Friedman Mier, Sandrine Nguyen, et Baily et Bill Freiberger en tant que showrunners, sous la supervision du dirigeant de la Sonic Team. Baily explique que la série est un mélange d'action et de comédie en structure épisodique. Sorti en 2014 sur Gulli et Canal J. La plupart des épisodes se déroulera dans l'Ile de Bygone, île fictive imaginée par la production Sonic Team.

Résumé Modifier

Le hérisson Sonic, courageux et très rapide, est le chef d'un groupe de rebelles qui se bat pour la liberté. Il multiplie les aventures avec ses meilleurs amis, mais aussi ses ennemis.

Découvrez Sonic comme vous ne l’aurez jamais vu auparavant – voici une série de comédies où l’on se moque des contes d’action et d’aventure, et qui réussit quand même à injecter une bonne dose d’adrénaline. Imaginez des monstres géants mécaniques défectueux, des inventions bizarres, des apprentis perfides et des conversations ridicules à grande vitesse!

Notre tornade bleue est la vedette de l’émission. Peu importe où il va et ce qu’il doit affronter, Sonic est secondé par son acolyte Tails et ses amis, Knuckles, Amy et Sticks – et, bien sûr, il subit les attaques de son ennemi juré, Dr. Eggman. La série se déroule dans un monde ouvert où la plupart des personnages vivent dans le village et ses alentours. Au-delà de l’horizon s’étend un vaste territoire formé de jungles, de montagnes, de civilisations sous-marines, de villes dans les nuages, et de bien d’autres environnements.

Dès sa première série télévisée animée par ordinateur, Sonic laissera une trainée de poussière sur les écrans télé aux quatre coins du monde.

Liste des épisodesModifier

Article détaillé: Sonic Boom (série animée)/Liste des épisodes

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sonic Boom (série animée) »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard