FANDOM

1 093 Pages

<< Niveau précédent

Sonic et le Chevalier noir
Sombres bois

Niveau suivant >>

Sombres bois
Finale - Sombres Bois 1
Apparitions
Première apparition :
Sonic et le Chevalier noir
Aperçu
Description :
Une forêt noire
Visiteur(s) :
Caliburn
Sonic the Hedgehog
Statistiques
Niveau no :
3
Nombre d'actes :
Boss :
Sire Lancelot
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Château de Camelot Plaine titanesque

Les sombres Bois sont le troisième niveau de Sonic et le Chevalier noir. Ces bois obscurs sont aussi le domaine où réside Nimue, la Dame du Lac.

Description Modifier

C'est une forêt inhabitée, bien que les habitants de Camelot résident dans des villages à murs dans les confins de la forêt, où ils y posent un bon nombre de pièges à ours entre les arbres. Les marais, les mares et les gorges font de la forêt un environnement varié pour des aventuriers en tout genre.

Histoire Modifier

Avec que Caliburn soit affûté par le forgeron du château de Camelot, lui et Sonic le Hérisson poursuivent leur quête pour Merlina la magicienne, en allant à la rencontre de Nimue, la Dame du Lac, dans l'espoit de trouver une solution pour éteindre le pouvoir du fourreau d'Excalbur et ainsi venir à bout du roi Arthur. Pour cela, ils quittent d'abord le château de Camelot pour ensuite traverser les bois, où vit la maison de la Dame.

Grâce à Caliburn, Sonic se fraye un chemin parmi les chevaliers de la légion des ténèbres, qui leur barre la route. Malheureusement, ils sont arrêtés par Sire Lancelot, que Caliburn définit comme le plus fidèle et le plus proche serviteur du roi Arthur. Lancelot lui‑même se qualifie de plus fort chevalier de la Table ronde, puis provoque Sonic en duel. Alors que Sonic s'y refuse, Caliburn lui enseigne le devoir d'un chevalier, qui consiste à ne jamais fuir un combat, et reprend la main de Sonic. Lancelot charge alors et Sonic le bat puis récupère son épée, Irondight. Caliburn fait part à Sonic de la veine qu'il a eu pour battre Lancelot.

Caliburn et Sonic trouvent enfin l'entrée de la maison de la Dame du Lac, qui se révèle être une copie conforme d'Amy Rose en apparence. Sonic prend peur, puis se rend compte que ce n'est pas Amy et Caliburn lui ordonne de rester respectueux envers la Dame, car cela n'est pas digne d'un chevalier. Nimue l'accueille dans sa demeure et le met au défi de savoir s'il est oui ou non digne d'être un chevalie par une série de trois épreuves dans un délai de trois jours :

  1. Libérer les villageois des donjons du château de Camelot,
  2. Leur offrir sa compassion (en leur donnant des Rings),
  3. Vaincre les chevaliers des ténèbres.

Nimue disparaît ensuite, puis Sonic et Caliburn retournent au château de Camelot.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard