FANDOM

1 067 Pages

<< Niveau précédent

Sonic and the Secret Rings
Skeleton Dome

Niveau suivant >>

Skeleton Dome
6hCSeXZ.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic and the Secret Rings
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Etat :

Skeleton Dome est le septième niveau de Sonic and the Secret Rings. C'est un niveau composé de squelettes autrefois provoqués par le roi Solomon. Cependant, ces lieux sont devenus enneigés dans des conditions anormales, gardés par des guerriers squelettes, décorés par des os de dinosaures et de hâches circulaires qui se balancent dans deux sens.

Apparence Modifier

Ce niveau démarre quelque part, à l'extérieur de l'édifice. Shahra confond la poussière d'os à de la neige.

Après avoir pénétré à l'intérieur de la caverne sous un squelette de dinosaures, Sonic arrive à l'intérieur d'un palais. Sonic peut aussi infiltrer une arène, qui apparaît comme un circuit.

Après avoir terminé l'Acte 1, Sonic et Shahra arrivent à la salle du trône où le roi Solomon siège. Il existe même un modèle 3D de sa tête, mais cela reste difficile à apercevoir.

Anecdotes Modifier

  • De nombreuses arènes dans le niveau contiennnent un squelette avec des yeux rouge qui transportent Sonic vers une autre arène.
  • Dans l'Acte 1, il existe un passage secret conduisant vers une arène où Sonic longe la colonne vertébrale d'un serpent. Ce chemin récompense une médaille d'or pour avoir écourté le temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard