FANDOM

1 270 Pages

Sire Lamork
SireLamorak Art
Apparitions

Première apparition

Sonic et le Chevalier noir

Dernière apparition

Sonic et le Chevalier noir

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Aigle

Sire Lamorak (ラモラック Ramorakku) est un personnage de Sonic et le Chevalier noir et un des Chevaliers de la Table ronde, à l'apparence de Jet l'Aigle.

Apparence Modifier

Étant la copie conforme de Jet, sire Lamork reprend le profil de ce dernier : sire Lamork est un aigle vert coiffé d'une crête tombante jusqu'à ses plumes, un bec crochu jaune, et ses iris sont bleus. Il mesure 1 mètre et pèse 33 kilogrammes.

Il est vêtu d'un heaume recouvrant son visage, de brassards recouvrant entièrement ses bras et mains, et d'une paire de bottines de bronze à bouts argentés pointus.

Histoire Modifier

Sire Lamork n'a aucun rôle dans l'histoire, puisqu'il est jouable uniquement en mode multijoueur. Il est débloquable après avoir obtenu cinq étoile de maîtrise dans la mission contre la montre, dans le niveau de Great Megalith.

Personnalité Modifier

Sire Lamork est très fier et a foi en sa vitesse. Il ses ennemis avec ses épées jumelles bien‑aimées.

Citations Modifier

« Hm ! Je pense qu'il est temps de s'amuser un peu ! (Hm! I think it's time for a little fun!) »

— Sire Lamork, après avoir été sélectionné.

« Très bien ! Allons‑y ! (Okay, let's go!) »

— Sire Lamork, avant d'utiliser sa capacité spéciale.

« Pas question que je perde ! (No way I'm gonna lose!) »

— Sire Lamork, après avoir remporté une victoire.

Anecdotes Modifier

  • Dans les légendes Arthuriennes, sire Lamork est le frère aîné de sire Perceval.
    • Sire Perceval est probablement le personnage le mieux adapté pour terminer la mission contre la montre pour débloquer sire Lamork.
  • Dans les légendes Arthuriennes, sire Lamork est reconnu pour sa force et son tempérament fier. Il est possible que cela et l'impertinence de Jet aient conduit ce dernier à reprendre la place de sire Lamork.
  • Les phrases de sire Lamork sont des reprises de Jet dans Sonic Riders et Sonic Riders: Zero Gravity.
  • Le son des sauts de sire Lamork en mode Bataille est différent des autres chevaliers (Roi Arthur exclus), puisque c'est le son d'un saut sur une planche extrême.
  • Sire Lamork et sire Galahad sont les seuls chevaliers en possession d'une épée au nom inconnu ou anonyme.