FANDOM

1 329 Pages

Sire Galahad
SireGalahad
Apparitions

Première apparition

Sonic et le Chevalier Noir

Dernière apparition

Sonic et le Chevalier Noir

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Hérisson

Sire Galahad (ガラハッド Garahaddo) est un personnage de Sonic et le Chevalier Noir. Il est un des Chevaliers de la Table ronde, à l'apparence de Silver le Hérisson.

Apparence Modifier

Étant la copie conforme de Silver, Galahad est alors un hérisson de couleur argentée à neuf piquants (cinq sur son front, deux derrière sa tête et deux sur les omoplates), aux iris jaunes. Il mesure 1 mètre et pèse kilogrammes.

Il est habillé d'un heaume qui lui cache son viage et d'une armure recouvrant le dessus de ses deux piquants dans le dos, ses mains, et d'une paire de bottines à bout cyan.

Histoire Modifier

Sire Galahad n'a aucun rôle dans l'histoire de Sonic et le Chevalier Noir, puisqu'il est simplement jouable en mode multijoueur, après avoir terminé la mission « Le retour de Lancelot ». Son profil peut être obtenu après avoir ramassé cinq Étoile de maîtrise.

Pouvoirs et capacités Modifier

Sire Galahad est dit posséder les mêmes pouvoirs que sire Lancelot ainsi que le pouvoir de la psychokynésie, ce qui le rend donc dangereux. Étant un hérisson, sire Galahad a alors la capacité innée de courir aussi vite que Sonic le Hérisson et Lancelot.

Citations Modifier

« C'était facile ! (That was easy!) »

— Sire Galahad, après avoir remporté une victoire.

« Oui ! (Yes!) »

— Sire Galahad, après avoir été selectionné.

« Pas… maintenant… (Not… now…) »

— Sire Galahad, après avoir perdu une vie.

Anecdotes Modifier

  • D'après les légendes Arthuriennes, sire Galahad est le fils de sire Lancelot. Dans ce cas de figure, Silver serait le fils de Shadow. Mais Takashi Iizuka a confirmé sur un Tweet que Silver n'est pas une descendance de Shadow.
    • La mission « Le retour de Lancelot » fait référence à sire Galahad comme étant le fils de sire Lancelot.
  • L'épée de sire Galahad ressemble plutôt à une dague qu'à une épée.
  • Les phrases de sire Galahad sont des reprises de de Silver dans Sonic the Hedgehog (2006).
  • La pose de sire Galahad est reprise pour Silver dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, mais de façon miroitée.