FANDOM

1 067 Pages

Le Singulium est une substance mentionnée dans la série télévisée Sonic Boom et un alliage de métal utilisé pour la construction.

Description Modifier

Le Singulium est un alliage de métal dédié à la construction d'objets électroniques, comme pour les micro-puces et processeurs d'intelligence artificielle. C'est aussi un matériau très rare, si bien qu'il est recherché pour être vendu à bon prix.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Dans le passé, de nombreuses copies du jeu Tomatopotamus 2 contenaient une micro-puce faite de Singulium. Cependant, quand les micro-puces s'étaient révélées plus chères que les cartes, quasiment toutes les copies du jeu avaient été revendues et détruites.[1]

Saison deux Modifier

Sonic était allé faire un tour à la brocante et avait trouvé une copie du fameux jeu vidéo, Tomatopotamus 2, en même temps que le Dr. Eggman construisait un nouveau robot, Ennemi-Bot, dont le processeur d'intelligence artificielle était également fait de Singulium. Lorsque le processeur d'intelligence artificielle du robot eut été détruit, l'Équipe de Sonic n'avait pas d'autre choix que de céder la micro-puce du jeu Tomatopotamus 2 pour réanimer « Ami-Bot ».

Références Modifier

  1. Ennemi-Bot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard