FANDOM

1 181 Pages

Sega Superstars
Sega Superstars
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team
Genre
Party
Support
Playstation 2
Date de sortie
22 octobre 2004

Sega Superstars est un jeu vidéo développé par Sonic Team et édité par Sega pour la PlayStation 2. Il est sorti en Europe le 22 octobre 2004, en Amérique du Nord le 2 novembre 2004, et au Japon le 11 novembre 2004. Le jeu propose plusieurs mini-jeux basés sur différents titres de Sega qui sont contrôlés à l'aide de la caméra EyeToy.

Système du jeu Modifier

Le gameplay est similaire à celui de EyeToy: Play, dans lequel les joueurs utilisent leur corps pour jouer une variété de mini-jeux. Cependant, alors que ce dernier ne décèle que le mouvement du joueur, Sega Superstars utilise un système plus avancé. Avant le début de chaque jeu, un écran de configuration avec une zone orange s'affiche. Afin de commencer le jeu, les joueurs doivent se tenir dans une position où la zone orange ne captera aucun mouvement puis sélectionner le bouton continuer. Cette méthode détermine quelle étendue se trouve dans l'arrière-plan, permettant à l'EyeToy de détecter la position du joueur, plutôt que de trouver quelles zones se déplacent. Ceci est particulièrement important dans des jeux comme Puyo Puyo, qui utilise le corps entier du joueur.

Mini-Jeux Modifier

Le jeu vidéo est composé de 12 mini-jeux. Modes et difficultés supplémentaires peuvent être déverrouillés en accomplissant certains objectifs.

Personnages Modifier

Sonic the Hedgehog (Sonic the Hedgehog)

Shadow the Hedgehog (Sonic the Hedgehog)

Chao (Sonic the Hedgehog)

AiAi (Super Monkey Ball)

MeeMee (Super Monkey Ball)

Baby (Super Monkey Ball)

Gongon (Super Monkey Ball)

Nights (NiGHTS into Dreams...)

Ulala (Space Channel 5)

Amigo (Samba de Amigo)

Billy Hatcher (Billy Hatcher and the Giant Egg)

Akira Yuki (Virtua Fighter)

Jacky Bryant (Virtua Fighter)

Sarah Bryant (Virtua Fighter)

Axel (Crazy Taxi)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard