FANDOM

1 181 Pages

Sceptre aux joyaux
SceptreJoyaux
Apparitions
Première apparition :
Sonic Rush Adventure
Aperçu
Description :
Un trésor royal indispensable au maintien de l'équilibre entre les différentes dimensions
Utilisateur(s) :
Egg Wizard
Statistiques
Utilisation :
  • Offensive
  • Voyage inter-dimensionel

Le Sceptre aux joyaux est un objet qui apparaît dans Sonic Rush Adventure. C'est un artefact mystique du monde de Blaze qui fut protégée par la famille royale de Blaze pendant des générations. C'est la clef qui permet de libérer le Pouvoir des Etoiles, la force qui assure l'existence des mondes parallèles et qui peut contrôler l'activité géologique du monde de Blaze.

HistoireModifier

Le Sceptre aux joyaux fut volé par le Captain Whisker et son équipage. Blaze était partie à leurs trousses pour le récupérer, avec l'aide de Sonic, Tails et Marine. Après avoir parcouru les îles à la recherche des pirates, ils finirent par les coincer et à battre leur arme ultime, le Titan fantôme et détruit l'île des pirates où se tenait le Sceptre aux joyaux. Blaze, Sonic et Tails étaient tristes de ne pas être parvenus à récupérer le Sceptre avant qu'il ne sombre dans l'océan, jusqu'à ce que Marine ne révéla qu'elle avait rattrapé le Sceptre pendant que le Captain Whisker avait le dos tourné.

Après avoir collecté les sept Emeraudes du Chaos, le Dr. Eggman et le Dr. Eggman Nega volèrent de nouveau le Sceptre aux joyaux de la trésorerie royale. Ils révélèrent qu'ils avaient créé les pirates pour prendre le Sceptre aux joyaux afin d'utiliser son Pouvoir des Etoiles et ainsi contrôler les Emeraudes du Chaos et les Emeraudes du Soleil pour assouvir leurs ambitions. Le Sceptre aux joyaux servit d'armes à l'Egg Wizard pour lutter contre Super Sonic et Burning Blaze. Après que le Dr. Eggman et le Dr. Eggman Nega étaient au bord de la défaite, Nega voulut utiliser le pouvoir du Sceptre pour détruire le monde. Cependant, Marine interféra, et son intervention permit à Sonic et Blaze de détruire l'Egg Wizard. Le Sceptre aux joyaux fut sauvé et ramené à son autel par Blaze, avec une garde plus lourde pour éviter qu'il ne soit de nouveau volé.

Hors sérieModifier

Séries dérivées Modifier

Archies Comics Modifier

Le Sceptre aux joyaux fait une apparition exclusive dans la série de bandes dessinées américaine publiée par Archie Comics. Le Sceptre aux joyaux n'apparaît pas personnellement, mais reste un trésor royal indispensable pour maintenir l'équilibre entre le monde de Blaze et des autres dimensions parallèles.

Détails supplémentares Modifier

  • Gardon a mentionné une fois « Comment [les pirates] ont encore eu le Sceptre aux joyaux ?! ». Cela inclut que le Sceptre aux joyaux avait été volé avant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard