FANDOM

1 067 Pages

<< Niveau précédent

Sonic and the Secret Rings
Sand Oasis

Niveau suivant >>

Sand Oasis
Finale - Sand Oasis - Sand Scorpion 1.png
Apparitions
Première apparition :
Sonic and the Secret Rings
Aperçu
Description :
Une luxuriante oasis
Visiteur(s) :
Sonic the Hedgehog

Shahra

Statistiques
Niveau no :
2
Nombre d'actes :
10
Boss :
Sand Scorpion
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Lost Prologue Dinosaur Jungle

Sand Oasis est le second niveau de Sonic and the Secret Rings. C'est la région désertique habitée et gouvernée par le roi Shahryar.

Histoire Modifier

Sonic le Hérisson et Shahra doivent trouver le roi Shahryar avant Erazor Djinn. Après avoir atteint l'arrivée, à l'entrée du palais, Sonic et Shahra cherchent le roi, introuvable. Jusqu'à ce qu'un jarre se brise, révélant ainsi le roi Shahryar à l'apparence du Dr. Eggman que Sonic connaît. Ce dernier le prend pour le Dr. Eggman et le menace de lui faire cracher le morceau, jusqu'à ce que Shahra s'interpose et affirme à Sonic que c'est bien le roi Shahryar. Sonic la croît alors. Mais le roi Shahryar prend cet affront et appelle ses gardes pour arrêter Sonic. Mais leur absence lui fait rappeler qu'ils ont pris la fuite dès l'arrivée des génies au palais, et leur explique ce qu'il s'est passé. Mais le roi est capturé par un ptérodactyle, sous les ordre d'Erazor. Sonic et Shahra partent alors le secourir jusqu'à une jungle peuplée de dinosaures.

Plus loin dans le niveau se trouve Ali Baba, une copie conforme de Miles « Tails » Prower. Sonic le secoure et Ali Baba le remercie de l'avoir secouru. Alors que Sonic insiste qu'il est son ami, Ali Baba lui répond le contraire et Shahra aussi. Shahra et Sonic partent ensuite trouver le boss de la région, le Scorpion de sable. Après l'avoir battu, Sonic obtient l'Anneau jaune. Shahra dit ensuite à Sonic que quiconque rassemble les sept Anneaux doit être sacrifié pour ouvrir la porte entre les mondes. Shahra conforte Sonic qu'elle espère que ce soit faux, mais seulement que le monde des Mille et une Nuits soit sauvé, tel est son souhait.

Détails supplémentaires Modifier

Les sections en plein air ressemblent au niveau Dusty Desert de Sonic the Hedgehog (2006).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard