Fandom

Sonicpedia Wiki

Samus

1 033pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Samus
Samus.png
Nom complet Samus Aran
Sexe Féminin
Espèce Humaine
Première apparition Super Smash Bros.
Dernière apparition Super Smash Bros. Wii U/3DS
Disponibilité Dès le début

Samus Aran (ou simplement Samus) est l'héroïne des jeux Metroid.

Apparitions Modifier

Dans le premier jeu, Samus fait sa première apparition sans caméo dans un autre jeu. Elle porte son habit orange, et peut changer son habit pour la Gravity Suit, une tenue inspiré de couleur sombre, une tenue verte et une tenue bleue. Un stage vient accompagné la série, Planète Zebes. Cependant, on peut joué seulement sa version armure .Dans cet opus, Samus devient mieux modélisé et plus actualisé sur son look. Son système de jeu n'a pas changé depuis. Les tenues sont restées les mêmes depuis la N64. Sa version sans armure n'est toujours pas disponible. Deux stages accompagnent la série et plusieurs trophées à débloquer.  Samus réapparaît avec une apparence plus basée sur des jeux Metroid plus récents. Elle possède un Final Smash, le Laser Zéro, qui brise sa combinaison de puissance et permet d'incarner Samus sans Armure.

Samus réapparaît dans ce jeu, confirmée dès l'E3 2013. Son apparence est basée sur Metroid: Other M. Elle conserve son Final Smash, mais est désormais indépendante de Samus sans Armure.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard