FANDOM

1 189 Pages

SCR-HD
[[image:{{{image}}}|240px]]
Apparitions

Première apparition

Sonic Riders: Zero Gravity

Informations

Sexe

N/A

Espèce

Robot

SCR-HD est un personnage jouable dans Sonic Riders: Zero Gravity et un robot créé par les industries MeteoTech à la tête de tous les SCR-GP. Il devient l'antagoniste principal du jeu après qu'une des cinq Arches du Cosmos qui l'alimente lui supprime son programme principal de sécurité et remplacé par celle de rejoindre les quatre autres Arches du Cosmos cachées.

HistoireModifier

La veille où les Babylon Rogues eurent décroché l'Arche du Cosmos cachée à Gigna Rocks, Storm déboula dans le bureau de Jet pour lui faire part que SCR-HD avait dérobé l'Arche du Cosmos mise en exposition au Musée de MeteoTech. Jet

PersonnalitéModifier

SCR-HD est un robot dépourvu d'émotions, puisqu'il n'agit que par son programme de défendre la ville, puis de chercher les autres Arches du Cosmos une fois reprogrammé par celle qui l'alimente.

Pouvoirs et capacitésModifier

La capacité première de tous les robots SCR est de léviter dans les airs et bouger librement. Etant un robot engagé dans la sécurité, c'est donc normal qu'il connaisse tous les codes de sécurité pour déclencher l'alarme et verrouiller les portes de sécurité. SCR-HD est de loin le robot SCR le plus endurant pour survivre à sa propre autodestruction et continuer de voler jusqu'au Babylon Garden en piteux état. SCR-HD est aussi physiquement fort pour mettre un personnage aussi robuste que Wave d'un seul coup de poing,le seul robot de ce type à adopter une transformation et à rugir presque comme un être humain.

TransformationsModifier

Article détaillé : Master Core: ABIS
Master-core-abis
Après avoir récupéré la mallette de Wave contenant les cinq Arches du Cosmos, SCR-HD devient Master Core: ABIS dans le processus de réunion des cinq Arches du Cosmos avec le générateur de Babylon Garden. Dans cette apparence, il sert de corps à l'Ombre absolue, mais aussi de repas à la place de la planète, puisqu'il se fait avaler par l'Ombre absolue avant de disparaître sans laisser de trace lors de sa défaite.

DétailsModifier

  • Parce qu'un seul SCR-HD n'est aperçu dans le mode Histoire, rien n'est sûr s'il n'existe pas d'autre.
  • SCR-HD rappelle vaguement Neo Metal Sonic ; c'est un robot qui fuit avec une échelle massive pour remplir un but particulier et de grande ampleur qui a la particularité de se transformer en robot-monstre.
  • Comme ses modèles inférieurs, les SCR-GP, SCR-HD peut sortir ce qui semble être une épée, spécifiquement un katana, lorsqu'il obtient l'« attaque » surpuissante. Cependant, SCR-HD la tient différemment.
  • Comme les SCR-GP, SCR-HD a beaucoup de similarités avec le Droideka de la série Star Wars.
  • SRC-HD et SCR-GP sont les seuls personnages jouables qui ne recourent pas à de planche Extrême, puisqu'ils se recourbent en roue pour rouler.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard