FANDOM

1 179 Pages

SCR-GP
[[image:{{{image}}}|240px]]
Apparitions

Première apparition

Sonic Riders: Zero Gravity

Informations

Sexe

N/A

Espèce

Robot

SCR-GP est un personnage jouable de type Power dans Sonic Riders: Zero Gravity et un robot créé par les industries MeteoTech. Il est déblocable une fois l'histoire Babylon terminée. Comme SCR-HD, SCR-GP ne conduit pas de planche Extrême et se sert de son corps entier comme une roue pour remplacer la planche Extrême.

HistoireModifier

Les SCR-GP et leur meneur, SCR-HD, eurent été activés par une des Arches du Cosmos et se mirent à attaquer Team Heroes pendant leur route pour Megalo Station. Ils pourchassèrent également les Babylon Rogues à travers MeteoTech suite au déclenchement de la sonnette d'alarme.

PersonnalitéModifier

Les SCR-GP sont des robots dépourvus d'émotions et n'agissent que sous les ordres de leur meneur, SCR-HD, alimenté par l'Arche du Cosmos maîtresse des quatre autres. Dans ce cas de figure, ils ne font qu'agir sans comprendre ce qu'ils font et les conséquences de leurs actes.

Pouvoirs et capacitésModifier

La capacité première de tous les robots SCR est de léviter dans les airs. Afin d'accroître leurs vitesses, ils se recourbent entièrement pour former une roue mobile qui tourne et qui fait des virages serrés. Ils sont également capables de manier la gravité et ainsi gagner la faculté d'accélérer à toute vitesse dans les airs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard