FANDOM

1 179 Pages

Article

Sonic 39
Ce personnage existe originalement dans la continuité de Sonic X.
Sœur de Cosmo
[[image:{{{image}}}|240px]]
Sœur de Cosmo
Apparitions

Première apparition

Le souterrain secret

Dernière apparition

Cosmo à l'œuvre

Informations

Sexe

Féminin

Espèce

Plante spermaphyte humanoïde

La Sœur de Cosmo (コスモの姉 Kosumo no Ane?) est un personnage de la série télévisée Japonaise Sonic X et une rescapée d'une planète gouvernée par les végétaux décimée par les Métarex. Elle est l'aînée d'une petite sœur artificielle nommée Cosmo, de sa mère nommée Hertia et d'un père nommé Luc.

HistoireModifier

La Sœur de Cosmo a vivait une période de guerre entre son peuple et un autre. Elle a réussi à s'échapper à bord d'une navette spatiale qui dispose d'une technologie propre à son espèce avec d'autres rescapées et sa mère, Hertia, ancienne gouvernante de sa planète natale. Or, elle a dû se faire au vœu de sa mère, qui consistait à se sacrifier et de servir son essence au profit de la perdurance de l'espèce. Elle a assisté à la naissance d'une petite sœur, que Hertia a nommé Cosmo, et a pris soin d'elle. Un beau jour, les deux sœurs sont allées rendre visite à leur mère et ont discuté quant à l'apparence et le motif de leur voyage galactique, puis ont été attaquées par les Métarex et le Vaisseau du Mal. Hormis Cosmo, la grande sœur de Cosmo et le reste des rescapées ont périt dans l'attaque.

PersonnalitéModifier

La Sœur de Cosmo est patiente, sage et attentionnée.

Pouvoirs et capacitésModifier

EquipementsModifier

Comme Cosmo et le reste des rescapées, la Sœur de Cosmo dispose d'une robe à six pétales qu'elle peut utiliser comme parachute pour atterrir en douceur au sol. Cependant, elle ne s'en est jamais servie ou simplement que cela n'a jamais été démontré.

DétailsModifier

  • La Sœur de Cosmo est renommée « Galaxina » dans la version américaine 4Kids, alors qu'elle est simplement identifiée comme « grande sœur » par les rescapées et sur sa carte d'identité dans la version originale japonaise.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard