FANDOM

1 271 Pages

Rouge
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Sonic Adventure 2
Autres apparitions :
Sonic Adventure 2: Battle
Aperçu
Description :
Rouge the Bat, antépénultième boss et rivale de Knuckles.

Visiteur(s) :
Knuckles the Echidna
Statistiques
Niveau no :
Meteor Herd
1
Ordre des boss
Boss précédent Boss suivant
Egg Golem Dr. Eggman

« Très bien ! Si c'est comme ça que tu veux jouer, je ne me retiendrai pas ! »

— Rouge the Bat, Sonic Adventure 2.

Rouge the Bat est l'antépénultième boss du mode Hero dans Sonic Adventure 2 et Sonic Adventure 2: Battle. Elle est la rivale de Knuckles the Echidna et occupe le niveau Meteor Herd.

Histoire Modifier

Après avoir trouvé et récupéré les fragments de la Master Emerald à Meteor Herd, Rouge et Knuckles tombèrent de nouveau nez-à-nez et se disputèrent les morceaux restants de la Master Emerald, dans le but de la réparer et de s'en accaparer. De là, ils réglèrent leur compte dans un ultime duel qui déterminera lequel des deux prendra possession de la Master Emerald et livrèrent un duel climatique.

Guide du boss Modifier

Le duel prend place dans la tour centrale de Meteor Herd. Éventuellement, la porte s'ouvrira et libèrera la vapeur prisonnière en-dessous. Rouge et Knuckles s'envolent très haut pour ainsi se cacher et attaquer par surprise.

Le duel de Rouge est très complexe. Chaque fois que les deux compétiteurs se frappent en même temps, ils se repoussent. Il faut alors attaquer Rouge pendant qu'elle attaque. Sur la tour, il faut pourchasser Rouge et la battre. Pendant la chasse, Rouge se sert de son Kick Attack en combat rapproché, son Glide ou Drill Drive quand Knuckles se trouve en-dessous d'elle. Quand la jauge de santé de Rouge est réduite à moitié, elle commence à réaliser son attaque spéciale : quand Knuckles est près d'elle, elle réalise le Hip Drop ; quand Knuckles est loin d'elle, elle réalise le Black Wave.

Pour battre Rouge, il faut la frapper quatre fois.

Musique Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Le duel contre Rouge en mode Hero est identique à celui contre Knuckles en mode Dark.
  • Rouge et Knuckles sont les seuls boss qui ne sont combattus qu'une fois de tout le jeu.
  • Il est possible de battre Rouge avant que l'environnement ne change.