FANDOM

1 067 Pages

Roi Solomon
Solomon complet.png
Apparitions

Première apparition

Sonic and the Secret Rings

Dernière apparition

Sonic and the Secret Rings

Informations

Espèce

Humain/Squelette

Sexe

Masculin

Classification

Protagoniste

Age

Inconnu

Le roi Solomon (ソロモン王 Soromon-ō) est un personnage exclusivement présent dans Sonic and the Secret Rings. Il est l'un des rois du conte des Mille et une Nuits et apparemment celui qui a scellé les créatures des temps anciens, tels que l'Ifrit.

Histoire Modifier

Dans le passé, le roi Solomon a scellé de nombreux esprits malfaisants. Cela a rendu ces derniers ivres de haine et ont décidé de rejoindre Erazor Djinn pour se venger.

Une fois qu'Erazor a accompli sa sentence, il envoie les esprtis tuer le roi Solomon. Solomon a survécu, mais son corps s'est brisé et dispersé à travers son château. Lorsque Sonic le Hérisson et Shahra arrivent, il leur fait d'abord sursauter et les supplie ensuite de retrouver son corps et d'éliminer les Quarante Voleurs, en échange de son savoir sur la manière de vaincre Erazor et de libérer Sonic de sa malédiction. Après avoir été reconstitué, le roi Solomon procède alors raconter à Sonic et Shahra la manière d'accéder au palais d'Erazor. Alors que Sonic est confiant et qu'il y arrivera, Shahra, quant à elle, est plutôt contrariée. Après leur départ, le roi Solomon est inquiet quant à la mort qui approche.

Anecdotes Modifier

  • Le roi Solomon est le seul personnage qui ne soit pas un génie, ni une version alternative d'un personnage originaire du monde de Sonic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard