FANDOM

1 188 Pages

Rocket Accel
Sonic Heroes Rocket Accel
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes
Aperçu
Description :
Attaque fusée
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Terrestre

Le Rocket Accel (Accélération fusée) est une manœuvre exclusivement disponible aux personnages alignés en Formation Speed. C'est une attaque en équipe, inscrivant les alliés en Formation Fly et Formation Power comme le moteur de l'attaque du personnage en Speed Formation.

Description Modifier

Les membres de l'équipe poussent le leader et le propulsent à grande vitesse vers l'avant. Peut également être utilisé pour attaquer les ennemis de plein fouet
Manuel de Sonic Heroes.

En effectuant le Rocket Accel, le personnage en Formation Speed se roule en boule, prêt à attaquer, avant que ses alliés en s'alignent derrière lui pour le propulser en avant. Une fois tous les trois alignés, les alliés du personnage le propulsent d'une extrême force, si bien que les ennemis se trouvant sur la trajectoire sont soit détruits immédiatement, soit expulsés dans les airs, à la manière du Tornado Jump.

Pour effectuer le Rocket Accel, il faut obligatoirement choisir le personnage rapide. Enfoncer la touche d'action pour qu'il devienne une boule et que ses alliés soient bien alignés derrière lui, puis relâcher la touche d'action. Cependant, si le timing est mauvais ou trop long, l'attaque sera soit annulée, soit le personnage rapide effectuera son attaque solo.

Lire aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard