FANDOM

1 093 Pages

Robo-Sonics
Robots-Sonics.JPG
Apparitions

Première apparition

Sonic Colors

Dernière apparition

Sonic Lost World

Informations

Sexe

Masculin

Espèce

Robot

Le Robo-Sonics est une version robotique de Sonic the Hedgehog qui a été créé par le Dr Eggman dans Sonic Colors, il est jouable dans la terre du jeu. Ils apparaissent aussi comme les seuls personnages jouables dans le mode multijoueur de Sonic Lost World. Il ressemble exactement à Sonic, mais vient dans une variété de couleurs différentes et d'autres caractéristiques.

Apparences Modifier

Robots-Sonic ressemble exactement à Sonic, mais vient dans une variété de couleurs différentes. Il a une antenne rouge collant de sa tête, ses yeux brillent selon sa couleur. Il dispose également d'une lumière sur chaque main et la poitrine (qui dépend aussi de la couleur). Il y a un brassard blanc autour de son cou. Aussi, au lieu des poignets pliés blanc de Sonic, il a un anneau de métal gris sur ses chevilles et les poignets.

La couleur des yeux et des «ampoules» qu'ils ont sur leurs mains peut varier; elle dépend de la couleur du robot:

Bleu : les yeux et les ampoules Cyan.

Rouge : les yeux et les ampoules jaunes.

Rose: les yeux et les ampoules violettes.

Verte: les yeux et les ampoules orange.

Noir: les yeux et les ampoules bleu clair.

Remarques Modifier

  • L'antenne rouge brillant sur ​​sa tête est semblable à l'orbe sur le Tails Doll.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard