FANDOM

1 067 Pages

Remote Power Attack
Sonic Heroes Fire Knock.jpg
Apparitions
Première apparition :
Sonic Heroes (Unique apparition)
Aperçu
Description :
Technique d'attaque à longue portée
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Offensive

La Remote Power Attack (Attaques de puissance à distance) est une manœuvre attribuée aux personnages en Power Formation dans chaque équipe (Knuckles de la Team Sonic, E-123 Omega de la Team Dark, Big de la Team Rose et Vector de la Team Chaotix). Cette manœuvre permet donc d'attaquer à distance les ennemis alentours.

Description Modifier

Une série de manœuvres pour attaquer les ennemis environnants. Knuckles et Omega utilisent les coups de poing Spinning Back alors que Big et Vector utilisent leurs coéquipiers comme des boules de feu destructrices.
Manuel de Sonic Heroes.

En effectuant la Remote Power Attack, le personnage en Power Formation attaque les ennemis aux alentours dans un grand périmètre. Chaque Remote Power Attack diffère de chaque équipe :

  • Team Sonic : En tenant Sonic dans sa main gauche et Tails dans sa main droite, Knuckles se prépare à les projeter comme des ballons de volley dans les airs. Une secousse est créée à l'impact, détruisant donc des ennemis alentour d'une cible. Cette attaque peut se répéter. Cette technique d'attaque s'appelle Spinning Back Punch.
  • Team Dark :En tenant Shadow dans sa main gauche et Rouge dans sa main droite, E-123 Omega se prépare à les propulser comme des boulets de canon. Cette technique d'attaque s'appelle Spinning Back Punch.
  • Team Rose : Big appelle d'abord Amy et Cream à le rejoindre, prêt à les projeter comme des balles de baseball à l'aide de sa canne à pêche. Cette technique d'attaque s'appelle Fire Knock.
  • Team Chaotix : Vector appelle Espio et Charmy à le rejoindre, prêt à les projeter comme des balles de volley. Cette technique d'attaque s'appelle Fireball.

Pour effectuer cette attaque, il faut obligatoirement sélectionner le personnage en Power Formation, puis appeler les deux partenaires en appuyant une fois sur la touche d'action pour passer ensuite en mode Forward Power Attack. Une fois en mode Forward Power Attack, il faut appuyer une nouvelle fois sur la touche d'action pour effectuer le Remote Power Attack.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard