FANDOM

1 271 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Rayon désintégrateur
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Le Rayon désintégrateur est une arme présente dans la série télévisée Sonic Boom et un pistolet à rayon plasma essentiellement utilisée par le Dr. Eggman.

Fiche descriptive Modifier

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison une Modifier

Dans le cadre d'un exercice, le Dr. Eggman s'arma d'un rayon désintégrateur et en offrit deux à Orbot et Cubot. Lors d'une chute, le Rayon désintégrateur du Dr. Eggman tira et frappa d'une pierre deux coups tous ses adversaires. Orbot suspecta alors un renversement de l'équilibre cosmique de la chance.

Ayant réussi à faire de Knuckles, Amy, Sticks et Tails ses « clones », le Dr. Eggman leur offrit un Rayon désintégrateur pour leur permettre de combattre Sonic.

Cubot se servit d'un Rayon désintégrateur sur la prison pour libérer le Dr. Eggman ; mais ce fut Willy le Morse qui en sortit. À l'entrepôt, Cubot et Orbot découvrirent un autre Rayon désintégrateur et une (fausse) moustache du Dr. Eggman, alors Orbot vint à croire que le Dr. Eggman eut été désintégré.

Le Dr. Eggman déposa un Rayon désintégrateur pour servir d'œuvre d'art dans sa petite galerie d'art.

En émergeant depuis leur cachette, les Prototypes Cubot s'étaient procurés des Rayons désintégrateurs, mais ne surent pas s'en servir car ils étaient trop bêtes.

Le Dr. Eggman avait jeté une quantité de Rayons désintégrateurs et s'aperçut que l'éboueur n'était toujours pas passé, car il avait pris quelques vacances.

La Confrérie du Tonnerre s'arma de Rayons désintégrateurs afin de défendre leur nouvelle base, la Forteresse maléfique du Dr. Eggman. Or, le Dr. Eggman désassembla les Rayons désintégrateurs en appuyant sur son Bracelet de contrôle.

Saison deux Modifier

  • Sonic Boomo x : x

Cubot sortit le Rayon désintégrateur pour distinguer lequel de Steve Eggman et le Dr. Eggman est le vrai Dr. Eggman. Orbot le fit lâcher d'un coup de main.

Depuis les haies, les Prototypes Cubot se servirent de Rayons désintégrateurs pour frapper l'Équipe de Sonic, et l'un d'eux frappa Tails.