FANDOM

1 271 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la continuité de Sonic Boom.
Rayon anti-gravité
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Le Rayon anti-gravité est un objet présent dans la série télévisée Sonic Boom et un outil anti-gravité créé par le Dr. Eggman.

Fiche descriptive Modifier

Apparence Modifier

Le Rayon anti-gravité ressemble à un bonnet. Il consiste à une pyramide à base crculaire, à un sommet coupée et carrée, quatre arêtes fines qui joignent les sommets de la base jusqu'au sommet. Sur les côtés, deux manettes et des instruments. À l'intérieur de la pyrramide, un tronçon qui joint le sommet et le centre de la base ronde. Au centre du sommet plat, un petit cercle cyan.

Sur la base ronde, un bouton jaune et un bouton rouge.

Attributs Modifier

En émettant le Rayon anti-gravité depuis le bas, le Rayon anti-gravité peut prendre n'importe quel objet présent dans son périmètre et les faire flotter haut dans les airs. De plus, n'importe quel objet à l'intérieur de son champ anti-gravité reste dans la vicinité du Rayon anti-gravité — jusqu'à les maitnenir hors du périmètre ‐, rendant idéal pour bouger autour des objets. Quiconque porte les Bottes de gravité est épargné du champ anti-gravité.

Le périmètre du Rayon anti-gravité est suffisamment large pour toucher Hérisson Village entier. Le champ anti-gravité est aussi suffisamment fort pour supporter quelque chose d'aussi lourd que la Forteresse maléfique du Dr. Eggman. Or, le Rayon anti-gravité peut s'inverser et produire un champ de gravité susceptible de les êtres vivants lourds et dans l'incapacité de bouger.

Histoire Modifier

Série télévisée Modifier

Saison deux Modifier

Le Rayon anti-gravité fut inventé par le Dr. Eggman, afin qu'il pût éloigner sa Forteresse. En l'absence du Dr. Eggman, Cubot et Orbot jouèrent avec le Rayon anti-gravité, coincée sur la tête de Cubot. Cubot, dont les processeurs furent dégnlingués par les forces gravitationelles, devint un champ de force gravitationelle qui causa le chaos partout où il allait. Quand il atteignit Hérisson Village, Cubot put manipuler le Rayon anti-gravité et gagné le pouvoir de la gravitokinésie. Avec quelque nouvelle confiance, Cubot essaya d'alléger les villageois en se servant de ses nouveaux pouvoirs pour les amener dans l'espace. Armé du Rayon anti-gravité, Sonic intercepta Cubot et fit redescendre tout le monde en inversant le champ anti-gravité.

Une fois le Rayon anti-gravité supprimé, il commença à émettre un champ de gravité qui commença à écraser Hérisson Village. Heureusement, Knuckles détruisit la machine.